Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

Re:

Message non lu par christophe » 05 mai 2009 19:17

bonjour
je viens de passer devant le jury hier lundi 4/05/2009 avec le mal au ventre
mais il mon mi a laisse ils etaient 4
il mon poser des questions sur mon livret pour mieux comprendre, car il n'etait pas tres clair ils mon dit.
et il manquer d'illustration
mais bon a par ca je m'en suis bien sorti a l'orale
voila ne vous decourager pas
jattend ma reponce sous 10 jours

zoé

Re: vae bp coiffure

Message non lu par zoé » 06 mai 2009 22:21

bonjour
je suis passé devant le jury le 30 mars et comme toi j ai eu le droit a des questions scolaire et plus encore car on m a demandé en quelle année un monument appartenant a ma ville a été construit?
aucun rapport avec la coiffure.
j ai géré un salon en tant que responsable pendant 4ans et les jurys ont trouvés le moyen de ne pas me valider le management d un salon de coiffure je suis plus que décu c est inadmissible.

christophe

Re:

Message non lu par christophe » 11 mai 2009 12:47

quelkun connais un site qui donne les resultat des vae coiffure svp
merci

minouche

BP

Message non lu par minouche » 12 mai 2009 08:09

Hello , je suis estheticienne et je me reconvertis; donc CAP coiffure en juin et apres je veux passer le BP ; mais les assedics ne paient rien ey je suis au RMI:Donc que faut t'il pour passer le BP combien d'année d"experience ?MERCI

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 12 mai 2009 18:41

minouche, pour passer le BP par voie normale, il te faut 2 ans de fiches de payes, tu peut faire un contart de qualification adulte, tu as interet à etre très bonne car tu sera toujours plus chère qu'une fille de 19 ans, il te faut donc etre rentable pour le salon. pour le BP par VAE il faut minimum 3 ans de fiches de payes, mais sache que c'est déjà dificile de le passer en VAE pour des filles avec plus de 20 ans d'expérience, ils le donnent rarement pour 3 ans....

nanou

Re: vae styliste visagisme

Message non lu par nanou » 14 mai 2009 10:36

bonjour vanessa22 j aimerai avoir des renseignemet pour avancer dans mon livret merci d avance

annee sophie

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par annee sophie » 14 mai 2009 12:18

bonjour,
as-tu réussi à avoir un livret 2 rempli pour te guider,car moi je n'y arrive pas et je galere!!!!

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 14 mai 2009 12:29

bonjour,je suis coiffeuse à domicile également et monte mon livret 2.on peut peut-etre s'aider, car franchement pas évident.nous avons pas la meme façon de procéder que les filles qui sont en salon...attend de tes nouvelles.

jeannie

Re:

Message non lu par jeannie » 25 mai 2009 18:58

:chine: salut ,je venais juste vous dire que je passe l'écris mercredi matin gestion d'administration et que la comptable qui est venue m'expliquer cette matière meme si c'était court cela m'a bien aidé alors si vous connaissez des gens qui sont ds le métiers demander leurs. sinon je passe la techno jeudi matin. Sinon vous pouvez aussi appeler vos ancien profs d'école de coiffure , moi j'ai contacté un prof de pratique qui m'a donné des conseils et des que j'ai besoin il est dispo.alors avec tout ça on peut y arriver . bises à tous et à toutes à +Kénavo :+:

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 juin 2009 09:54

j'ai le livret 2 je travil dessus actuellement je t'envois un exemplaire

Répondre