Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
titilapinou
Message non lu
par titilapinou » 16 mai 2009 18:32
bonsoir,
je prépare ma vae d amp,pouvez vous m aider pour la lettre de motivation?
merci

ups!:
-
Vélasco Pascal.
Message non lu
par Vélasco Pascal. » 19 mai 2009 04:22
Titilapinou, je peux t'aider pour tes motiv. Envois moi ton parcours professionnel et scolaire, avec les points essentiels qui ont marqué ce dernier, et tes propres objectifs qui t'engagent dans cette démarche.Toutes expériences bénvoles dans le domaine du champ social est importante: associatives...
p.velasco@orange.fr
A plus, Pascal.
-
titilapinou
Message non lu
par titilapinou » 19 mai 2009 15:42
bonjour pascal je suis auxiliaire de vie depuis 14 ans et diplome depuis 2005!je souhaiterai en structure,en équipe .merci
-
Pascal Vélasco
Message non lu
par Pascal Vélasco » 19 mai 2009 21:57
Bonsoir, pour t'aider à construire ta lettre de motiv.tu dois me donner plus de détails sur ton parcours, ce que tu as fait, tes stages éventuellement et en même temps ce que tu souhaiterai prouver par ton expérience.
J'attends ta réponse. A plus, Pascal.
-
lancelot patrice
Message non lu
par lancelot patrice » 26 mai 2009 20:20
bonsoir pascal patrice lancelot bien recu votre message voila mon email
lancelotmp89@yahoo.fr pour methodologie compte rendu d intervention merci encore c est de plus en plus dur mais ca vaut le coup j ai beaucoup galere avec mon etude de cas mais votre aide m a ete precieuse je serais heureux de vous parler au telephone bonne soiree vous etes du sud car vous avez un accent a bientot