Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae eje
-
nancy
Re: vae eje
bonjour a tous je suis ap en crèche depuis un an et j'ai passée le concours d'eje deux fois avant d'être ap j'ai également mon bac sms dans ces conditions comment ce passe le vae pour etre eje et comment faire une formation en alternance
-
valerie
viens de recevoir mon livret 2 et je ne sais pas quel plan faire pour décrire la 1ère fonction. faut-il 1 exemple regroupant les différentes compétences de la fonction ou plusieurs?
-
severine
Re: oral vae
bonjour, pourriez vous me donner des infos sur l'oral de la vae d'eje merci je passe mon oral en novembre merci!
-
tancredini anne sophie
Re:
bonsoir,
alors l'oral à duré pour moi 1 heure,
elles m'ont posé que des questions sur 2 de mes situations pour approfondir surement les réponses qu'elles n'avaient pas trouvé.
de plus elles m'ont demandé si depuis le dépôt de mon dossier il y avait des changements dans ma structure, se qui avait évolué,et si un cas en particulier m'avait préoccupé,(comment je l'avait gérer et le résultat)
je précise qu'il s'est passé + d'1 an entre le dépôt et l'oral.
en bref, oral très stressant mais sans piège (pour moi ) et je l'ai réussi en totalité du 1 er coup!!
bon courage à toi.
bonne soirée.
alors l'oral à duré pour moi 1 heure,
elles m'ont posé que des questions sur 2 de mes situations pour approfondir surement les réponses qu'elles n'avaient pas trouvé.
de plus elles m'ont demandé si depuis le dépôt de mon dossier il y avait des changements dans ma structure, se qui avait évolué,et si un cas en particulier m'avait préoccupé,(comment je l'avait gérer et le résultat)
je précise qu'il s'est passé + d'1 an entre le dépôt et l'oral.
en bref, oral très stressant mais sans piège (pour moi ) et je l'ai réussi en totalité du 1 er coup!!
bon courage à toi.
bonne soirée.
-
arvati
Re: VAE EJE attente de résultat oral
Bonjour,
Ayant passé les oraux le 16 mai 2011, je voulais te demander combien de temps as-tu attendu pour savoir si tu avais obtenu ou pas ton diplôme.
Cordialement
Ayant passé les oraux le 16 mai 2011, je voulais te demander combien de temps as-tu attendu pour savoir si tu avais obtenu ou pas ton diplôme.
Cordialement
-
Sev
Bonjour à toutes et à tous
J'ai commencé ma Vae il y a bientôt 2 ans. Après avoir travailler en crèche parentale pendant 9 ans en tant que permanente et ayant des responsabilité en lien avec le diplôme, il m'est tout de même difficile de terminer mes écrits. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le DC4
J'ai commencé ma Vae il y a bientôt 2 ans. Après avoir travailler en crèche parentale pendant 9 ans en tant que permanente et ayant des responsabilité en lien avec le diplôme, il m'est tout de même difficile de terminer mes écrits. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le DC4
-
malou6
à propos des Dc
Je pense que ma question peut paraître floue pour certains; en fait je voulais savoir si c'était possible de choisir de passer des Dc en référence avec le travail sur le "terrain" et des Dc à l'école d'eje.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses