Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par veronique » 14 mai 2009 17:09

oui c est bizarre moiil mon rendu mes 4dossiers j airecu la reponse se matin j ai que 6modules e reussi durpour moi sa me degourage alors que j ai vraiment bosse dur

pascat25

Message non lu par pascat25 » 15 mai 2009 05:37

slt merci de ta réponse véro sa me fait peur ce que tu me dit là mais bon courage faut pas te laissé à battre il te reste 2 module a refaire mais c rien alors vas y fonce et tu l'aura ton diplome moi à la fn du mois je vais savoir si je l'es ou pas c'est vrai que je suis un garçon tout le monde me dit oui tes un mec tu va l'avoir à cause que tes mec je pense pas qu'il y est des favoristisme allez courage véro fonce @ +

sese

Message non lu par sese » 15 mai 2009 19:08

moi j ai passer l oral le 14 mai a marseille 2femmes sympa et1 homme qui a essaye de me destabilise a plusieurs moment il etait vissieu sur les questions il m on rendu mes 3livrets par contre j ai u des questions qui n etait pas en raport avec mes cas concrets que j avais mis dans mes modules maintenant j attend la reponse bon courage a tous

pascat25

Message non lu par pascat25 » 15 mai 2009 23:06

slt à tous je cherche des gens qui on passé l'orle dans le 25 ? merci à vous tous

veronique

Message non lu par veronique » 16 mai 2009 18:22

bonjour pascat25 merci c est gentil oui je vais me battre pour avoir mes 2 modules car la depuis jeudi je suis demoralise degouter mais bon je l aurai et j espere que toi tu aura une bonne reponse tu l aura mais se que je veux dire que l on sois femme ou homme c est pareil ils ne font pas de differance bizz a bientot j espere que tu me tiendras au courant pour ta reponse

pascat25

Message non lu par pascat25 » 16 mai 2009 20:20

slt véro oui je te tiendrais au courant je tes ajouter sur mon msn ton adresse msn alors comme sa on pourra se parler te laisse @ +

vali

Message non lu par vali » 17 mai 2009 14:56

bonjour,
j'aurais voulu savoir quel est le nombre d'heure d experience necessaire pour envoyer le dossier au cnasea pour la vae aide soignate
merci

veronique

Message non lu par veronique » 17 mai 2009 23:02

ok ont pourra mieux diaolguer mais je ne t pas vue dans mes contactes ùaes toi que je t accepte a bientot

titi

Message non lu par titi » 22 mai 2009 18:47

Salut sa va, je voulais savoir comment tu as fais pour avoir des modules tous a coup, s'il te plait , merci. :rocket:

veronique

Message non lu par veronique » 23 mai 2009 14:50

tu te trompe je n ai pas tout reussi les modules ils me manque 2modules ciao

Répondre