Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
Anne-Sophie
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Bonjour,
J'ai passé une VAE AP au mois d'avril dernier, j'ai obtenu une validation partielle, (3 modules pas terrible) le jury ne sait pas justifié... Mon jury était agressif bcp de question sur la pédiatrie et pas sur mon livret, je souhaite représenter un dossier en décembre, pour au moins revalider 3 modules.
Comment C passé votre VAE ?
Avez-vous eu des modules à repasser ?
Si oui, est ce qu'il faut changer les situations ? Je suis complétement perdue, j'aurais voulu avoir des idées...
En espérant avoir une réponse je vous en remercie.
Cordialement
Anne-Sophie
J'ai passé une VAE AP au mois d'avril dernier, j'ai obtenu une validation partielle, (3 modules pas terrible) le jury ne sait pas justifié... Mon jury était agressif bcp de question sur la pédiatrie et pas sur mon livret, je souhaite représenter un dossier en décembre, pour au moins revalider 3 modules.
Comment C passé votre VAE ?
Avez-vous eu des modules à repasser ?
Si oui, est ce qu'il faut changer les situations ? Je suis complétement perdue, j'aurais voulu avoir des idées...
En espérant avoir une réponse je vous en remercie.
Cordialement
Anne-Sophie
-
Benoit Jocelyne
vous trouverez toutes les informations sur le site http://www.midipy.sante.gouv.fr/metiers ... e_apue.htm Vous en souhaitant bonne lecture et bon courage pour la VAE Jocelyne
-
nelly
Re: livret 1 pour aux de puer
Alors à lire vos messages cé dur dur la vae d'auxiliaire de puériculture. J'aime les défits on verra bon courage à vous
-
fad
je suis assistante maternelle depuis 15ans et l'annee derniere on ma refuser mon 1 livret on ne ma pas donner d'explication je vais le refaire en 2010 car il faut attendre 1 annee avant de refaire la demande bonne chance a toi
-
aurore
bonjour je voulais savoir si tu deja fais ton module de 70 heure a lognes merci
-
yolande
Re: vae aux puericultrice
bonjour, je suis ass mat depuis 1997 et je viens de faire valider par la vae mon cap petite enfance que j ai reussi, qui pourrait me donner quelle vae je peux faire ou me dire que faire avec mon cap, merci de vos reponses
-
nath62
Re:
salut rirou
je t'ai déjà contacté lors de ma vae cap pe;
j'aimerai reprendre contact avec toi et savoir si en tant qu'ass mat tu as pu valider d'autre vae .moi j'ai tenté eje et deap et on me ré^pond à chaque fois que ce diplome n'est pas en rapport avec mon activité prof!!
ça me gonfle !!
j'aimerai vraiment valoriser mes années d'experience
merci de me répondre
nath
je t'ai déjà contacté lors de ma vae cap pe;
j'aimerai reprendre contact avec toi et savoir si en tant qu'ass mat tu as pu valider d'autre vae .moi j'ai tenté eje et deap et on me ré^pond à chaque fois que ce diplome n'est pas en rapport avec mon activité prof!!
ça me gonfle !!
j'aimerai vraiment valoriser mes années d'experience
merci de me répondre
nath
-
solatges
Re:
bonjour ,je suis de perpignan et j'ai plusieurs questions sur le li vret 2 :
- pourriez vous me dire ou est ce que je dois me renseigner pour faire les 70 heures de formation dans ma région
- je n'ai jamais travaillé en milieu hospitalier ,comment valider les modules concernés?dois je faire des stages.
- pourriez vous me dire ou est ce que je dois me renseigner pour faire les 70 heures de formation dans ma région
- je n'ai jamais travaillé en milieu hospitalier ,comment valider les modules concernés?dois je faire des stages.
-
betty
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez obtenu le DEAP et que vous êtes assistante maternelle. Moi aussi, je suis assistante maternelle depuis 12 ans et je suis employée par des particuliers.
J'en suis au livret 2 et j'aimerai savoir si je dois attendre d'avoir fait le module de formation obligatoire (70 heures) avant de le rédiger ou bien est-ce que je peux le commencer maintenant.
Sinon est-ce que vous êtes d'accord pour m'aider ?
Merci à vous et à très bientôt.
Betty.
J'ai vu que vous aviez obtenu le DEAP et que vous êtes assistante maternelle. Moi aussi, je suis assistante maternelle depuis 12 ans et je suis employée par des particuliers.
J'en suis au livret 2 et j'aimerai savoir si je dois attendre d'avoir fait le module de formation obligatoire (70 heures) avant de le rédiger ou bien est-ce que je peux le commencer maintenant.
Sinon est-ce que vous êtes d'accord pour m'aider ?
Merci à vous et à très bientôt.
Betty.
-
Betty
Bonjour,
J'ai vu que vous êtes aussi assistante maternelle à votre domicile.
Je souhaiterai savoir si je dois attendre d'avoir fait mon module de formation obligatoire avant de rédiger le livret 2 ou si je peux commencer avant.
Si j'ai besoin d'information, d'aide etc est-ce que je peux vous le demander.
Par avance, merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Betty.
J'ai vu que vous êtes aussi assistante maternelle à votre domicile.
Je souhaiterai savoir si je dois attendre d'avoir fait mon module de formation obligatoire avant de rédiger le livret 2 ou si je peux commencer avant.
Si j'ai besoin d'information, d'aide etc est-ce que je peux vous le demander.
Par avance, merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Betty.