Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sylviane
Re: vae aide soignante
bonjour a tous information on etais 160 personne a se presente donc 25 personne on acqui et il a ete dit que au mois de decemmbre 2008 140 se sont presente et 6 personne l'on eu .celas est tres peu .en attend mes resulta .hier j'ai ete travail et on m'a dit que j'avais un fin de contrat j'ai traville 13 mois 6 mois pour se dossier pour pretre mon emplois celas est dure courage a tous
-
christine
bonjour a toutes jai passé ma vae en avril a toulouse et il me manque 3 modules est ce que quelqu un pourrait m envoyer le 2,3,6 pour voir uniquement car je vais refaire un livret pour repassé devant le jury de novembre merci de me repondre christine-ubia@live.fr
-
Didine
coucou christine, je suis de toulouse, peux tu me dire c'est quand les dates pour faire la formation obligatoire des 70 h a la croix rouge de toulouse et combien et son cout? est ce que l'on doit passer également l'afgsu? MERCI
-
Didine
coucou christine, je suis de toulouse, peux tu me dire pour la formation obligatoire a la croix rouge c'est quand les dates et combien et sont cout, est ce que l'ont doit passer l'afgsu? MERCI
-
tina
salut christine peux tu m' envoyer un modéle de ton livret rempli car je bloque sur certains modules, j' ai peur d' etre hors sujet. en tout bien et tout honneur , j'ai mon expérience et c'es juste pour m' orienter. merci d'avance
-
didine
coucou est ce que l on peut mettre les contrats de travails pour le livret 1 merci
-
sylviane
bonjour a tous voila j'ai reçue le resulta j'ai valide que 3 modules (1,4,6).donc tres decue de mon resulta je pense que j'aurais du avoir aussi le 2,5,7,8 car j'ai repondu et redige corectements je ne repasserais pas par la VAE car c'est trop complexe et le jury pose des questions or sujet je rentre a l'ecole d'aide soignante en novembre 2009 car j'aurais que 4 mois de formaion .bon courage a tous et bonne chance pour la suitte de votre dossier
-
windyl
bonjour,j'ai passé ma formation obligatoire de 70h il y a un an de cela et je voudrais savoir jusqu'à quand cette formation est valable car c'est mon employeur qui m'a financé et je n'ai pas encore remplit mon livret 2.
-
Lecostey christine
le 18 février 2010 ,
je viens de recevoir mon ATESTATION du diplome AIDE-Soignant
j'ai validé tous mes modules,j,ai encore du mal à le croire.J'ai 55 ans . je suis fière de moi courage, il n'est jamais trop tard
il faut s'accrocher.
je viens de recevoir mon ATESTATION du diplome AIDE-Soignant
j'ai validé tous mes modules,j,ai encore du mal à le croire.J'ai 55 ans . je suis fière de moi courage, il n'est jamais trop tard
il faut s'accrocher.