Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que pensez vous de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouir samia

as tu les resultats

Message non lu par nouir samia » 20 mai 2009 17:30

bonjour moi aussi j ai passe le jury le 14 mai 2009 au florida palace a marseille pour ma vae aide soignante as tu les resultats car moi je n arrive pas a tomber dessus sur internet merci de me repondre vite merci bonjour l angoisse

samia

Re: que pensez vous de la VAE

Message non lu par samia » 12 juin 2009 12:37

salut as tu recutes resultats du 14 mai car moi toujours rien si oui peux tu m envoyer un mail merci d avance

aurelie

Re: que pensez vous de la VAE

Message non lu par aurelie » 04 déc. 2009 18:22

j'ai 20 ans d'experience en que technicien d'intervention social et familiale, j'ai passe une VAE le 25 novembre 09 , je n'ai rien validé, le jury ne connaissait rien au travail et il y avait 8 annee que je n'avais pas travaille, je voulais valider le diplome de E.S. je pense le jury incompetent. je me demande sur quelles criteres,ils jugent.

Répondre