Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1 - félicitations

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARTIN

Re: vae livret 1 - félicitations

Message non lu par MARTIN » 20 mai 2009 22:12

Bonjour Danièle et toutes mes félicitations pour tes félicitations :razz:

Alors que je devais bénéficier d'un accompagnateur, le DAVA m'a demandé de remplir seule le Livret 1. Ce n'est pas difficile, m'avait-on dit, ce n'est que le récapitulatif des emplois occupés avec descriptif très succints des taches réalisées.

Mais je bloque arrivée à la "Rubrique n° 2 bis"... qu'elle est la différence avec la rubrique n° 2 ??

Si tu pouvais m'éclairer...

lamya

VAE BAC PRO COMMERCE

Message non lu par lamya » 07 juil. 2009 22:46

BOnjour je recherche le livret 1 ou/et 2 pour le bac pro commerce pouvez vous me diriger ou m'aider?d'ailleurs je sais meme pas si ils vont accepter que je passe ce diplome car j ai plus d'experience en tantq ue opératrice de saisie que de commerciale etc..

vincent

Re:

Message non lu par vincent » 16 juil. 2009 09:29

bjr,
as tu fini ta vae cap cuisine.
je galère pour la mienne et serais intéréssé par un livret 2.
merci d'avance

Danielle

Re: vae livret 1

Message non lu par Danielle » 21 juil. 2009 18:12

Bonjour,

Je me lance dans la rédaction de mon livret 1 pour un BTS Assistante de Manager.
Pouvez-vous svp m'indiquer pour le livret 1 s'il faut mettre les justificatifs dans une enveloppe ou s'ils font partie intégrante du dossier ? Merci pour votre aide.

stéphane

Message non lu par stéphane » 22 juil. 2009 10:46

Félicitation pour le livret 1, je suis moi même en pleine rédaction de mon livret 1.
Te serais t'il possible de m'envoyer le tien, je pense que cele pourrait m'aider.
Mon adresse est sterlingfree@hotmail.com

Merci

mathalie diplome depuis 10ans

Message non lu par mathalie diplome depuis 10ans » 22 juil. 2009 11:13

personnellement tu n as pas les chevilles qui ont gonfflés ds la nuit d ou t as vu qu el on apelle les gens toi ????????? mdr aller encore une pommer sur ce site

Olivier

Message non lu par Olivier » 17 août 2009 16:36

Bonjour,
Je suis en cours de rédaction du livret 1 et je suis a la recherche d'exemple pour la partie A (Parcours, motivation... )
Pouvez-vous me transmettre cette partie (ou la totalité de votre livret) pour avoir un exemple au niveau de la forme.

Merci
Olivier

vaupré stéphanie

Re:bac pro commerce

Message non lu par vaupré stéphanie » 29 août 2009 18:35

Bonjour,

Je prépare une vae bac pro commerce,et aimerais de l'aide pourriez vous m'aider pour ses livrets ,et me donner votre n°de téléphone pour communiquer ,je vous remercie d'avance

Stéphanie

Cécile

Message non lu par Cécile » 01 sept. 2009 12:09

bonjour,

Je souhaiterais savoir comment il faut rédiger le livret 1, doit-on rester conforme aux questions posées, ou peut-on développer les tâches.
merci pour votre aide.

BOURARACH

Exemple

Message non lu par BOURARACH » 07 sept. 2009 16:05

Bonjour, moi aussi je prépare un VEA informatique et j'aimerai bien avoir un exemple de dossier.
Si ça vous dérange de me l'envoyer je vous remercie beaucoup.
Bonne reception

Répondre