Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valarie

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par valarie » 21 mai 2009 09:35

message pour colin de la part de valerie bonjour en reponse a tes questions, j ai envoye mon livret 2 en aout 2008 j ai passe mon oral au florida st loup mais peut etre que la prochaine fois ce sera ailleurs je ne sais pas. Petit conseil bien lire ce que l on a ecrit maitriser le sens car le but c est de developper.D apres ce que l on peut entendre la prochaine session serait oct/nov mais ce n est pas sur. Au revoir et bon courage.

valerie

Message non lu par valerie » 21 mai 2009 09:54

message pour coco de la part de valerie. mon oral deux modules a passer le 1 ok le 2 ????????????? mais il est vrai que c est un peu stressant ,si tu connais bien ton livret cela devrait bien se passer au revoir

valerie

Message non lu par valerie » 21 mai 2009 10:09

message pour christine de la part de valerie. bonjour alors j ai bien essaye le tel mais boite vocale.moi je n ai que deux modules a validerle 1(1) ok, le 2(3) ?????????????. les questions sont sur tonlivret dons differente selon les candidates,les mots que tu as ecris il faut savoir les developper ,l idee le sens de la phrase la mise en application.bon courage pour le 4 juin ;et Mer......

caro

Message non lu par caro » 22 mai 2009 20:45

petite question pour valérie j'ai passé mon oral le 13 à marseille au florida également je vois que tu as déjà les résultats? De quelle ville tu viens moi de nice et comment as tu eu les résultats par courrier ou es tu allé les voir merci pour ta réponce

valerie

Message non lu par valerie » 23 mai 2009 09:03

message pour caro. bonjour nous avons donc passe la vae le meme jour mais je te rassure je n ai pas les resultats ce que j ai ecris c est mon ressenti car je voudrais bien avoir tout valide. je suis de toulon. j essaie de trouver les resultats sur internet pour l instant rien le tel ca ne donne rien donc je crois que je vais attendre. Mais je trouve que c est un peu long . Bon courage pour l attente et j espere que ce sera bon pour toi. bye valerie.

ARNOUX

Message non lu par ARNOUX » 25 mai 2009 21:28

Bonjour,

Je dois repasser devant le jury VAE car j'ai obtenu une validation partielle. Comment est ce que votre VAE C passé? Avez-vous eu des modules à repasser ?
Je sais pas si je dois refaire tout mes modules ...

Cordialement.

caro

Message non lu par caro » 26 mai 2009 07:30

bonjour
valerie d'après les echos que j'ai eu les résultats seraient sous 15 jours 3 semaines donc ça ne devrait plus tarder.

colin j'ai passé mon oral a marseille le 13 mai et j'avais envoyé mon livret 2 en juillet

arnoux quand as tu passé ton oral et ou quels modules dois tu repasser?
le centre qui nous a fait passé le module obligatoire disait qu'on devait faire les modules manquants en cours et en stage mais sur un forum j'ai vu que certaines le refaisaient en VAE

a bientot

christine

Message non lu par christine » 26 mai 2009 09:12

bonjour a toutes
deja pour celles qui attendent les resultats, telephonez! moi on m'a donné les resultats par telephone la 1ere fois(sur clermont) je sais pas si c'est pour tout le monde pareil. Sinon la je vais bientot repasse pour la 2eme fois.J'ai donc remonte un dossier vae (livret 2)sans les modules validés (et oui c'est acquis pour 5 ans) et sans formation complementaire (mon employeur ne pouvait financer) donc a voir ce que ca donne le 4 juin prochain beaucoup de stress. Par contre pour celle qui ne voudrait pas remonter un autre dossier il y a possibilté de rentrer a l'ecole d'aux(sans passer le concours) pour valider les modules manquant pour moi simplement pas possible : vie familiale, ecole trop loin....

July

Message non lu par July » 31 mai 2009 16:42

ça y est je suis passée à l'oral! j'avais déposer mon livret 2 en septembre et je devais passer en octobre, puis ils ont repoussé à mai! J'ai validé le module 2 et 8 et je dois modifier les autres modules. Pour celles qui possaient la question : "comment se passe l'oral?", moi je suis passée à dijon devant 3 personnes (1 AP, 1 puéricultrice et directrice d'établissemnt de santé) j'ai eu des questions sur les modules qui n'ont pas été validés. Bon courage à toutes pour votre passage à l'oral!

christine

Message non lu par christine » 01 juin 2009 14:12

bonjour july tu peux me dire combien de temps ils t'ont garde, est que tu a u des questions pieges moi je passse ce jeudi pour la 2eme fois et j'ai remonte un autre dossier de vae sans formation complementaire le stress . Comment va tu faire qu'est ce que tu a mis comme exemple de situation dans le module 2 et le 8 comme situation?

Répondre