Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: vae aide soignante

Message non lu par lolo » 24 mai 2009 19:47

BONNE SOIRée

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 24 mai 2009 20:47

bonsoir lolo,
si tu as besoin d'aide pour revoir et corriger tes 2 modules, écris-moi.
Je suis AS depuis novembre 2008.
Nath

goujon

Re:

Message non lu par goujon » 24 mai 2009 22:09

bonsoir j aimerais bien que tu m envois stp tes modules que tu as reussis car je debute et j aimerais m en inspirer merci d avance

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 26 mai 2009 17:55

bonjour et felicitation pour les module valide je serais egalement interesse par les module que tu a valide ce n es pas pour le recopier mais pour eviter le hors sujet

ELIETTE

Re:

Message non lu par ELIETTE » 29 mai 2009 13:17

Bonjour Christelle

Je voudrais bien dialoguer avec toi pour ma VAE D4AIDE SOIGNANTE
je vais en formation 70H là tu fais?

soares rocha

Message non lu par soares rocha » 12 juin 2009 21:37

je suis en train de faire mon livret, trouve que c'est très méthodique et beaucoup de cas a faire, dur dur

borilla

Re:

Message non lu par borilla » 15 août 2009 15:31

jaimerai beaucoup entree en contacte avec vous je vie en guadeloupe mon numero 0690747194

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 sept. 2009 13:55

felicitation tu travaille en ehpad?

marius

Message non lu par marius » 22 sept. 2009 20:34

coucou,
je suis jury. on te pose des questions sur tes expériences, on ne peut que rajouter des points à ce que tu as écrit toi. Soit ton dossier tient debout, et c'est toi qui l'a fait et va à l'entretien zen. c'est notre travail de chercher ce que ton expérience peut valider. nous n'avons pas le droit de poser des questions de cours mais nous devons nous référer à ta pratique pour poser nos questions. cela explique que certains candidats ne peuvent pas tout valider car ils n'ont soit pas tout vu soit pas décrit tout ce qu'ils ont vu. bon courage

depoix jacqueline

Message non lu par depoix jacqueline » 25 oct. 2009 08:29

j'espère que tu as recu mon message, j'aimerai bien que tu m'aides pour les modules 2 3 5, je ne peux pas retreouver ton livret 2. GROS BISOUS MERCI

Répondre