Bonjour Brigitte,
IL est en effet bien de prendre un accompagnement s'il est fait avec sérieux, sinon ton travail de réféxion et écriture est réalisable, si et seulement si, tu y travaille régulièrement.
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Educ Spé: Accompagnement indispensable ?
-
ESQUERRE Bruno
Re: Accompagnement indispensable ?
Bonjour
je travaille aussi sur la VAE. J'ai eu les infos et les docs lors d'une réunion au Rectorat (Paris)en octobre 08. Le courrier de réception de la recevabilité de ma candidature stipulait les dates "butoir" de l'envoi du livret 2: 15/02 et 15/09/09. A ce moment, on imagine que c'est le Rectorat qui nous convoque pour le passage devant jury dans les semaines qui suivent !?
je travaille aussi sur la VAE. J'ai eu les infos et les docs lors d'une réunion au Rectorat (Paris)en octobre 08. Le courrier de réception de la recevabilité de ma candidature stipulait les dates "butoir" de l'envoi du livret 2: 15/02 et 15/09/09. A ce moment, on imagine que c'est le Rectorat qui nous convoque pour le passage devant jury dans les semaines qui suivent !?
-
MELI
Re: VAE Educ Spé: Accompagnement indispensable ?
franchement après 8 ans d'expérience j'ai raté ma VAE (sauf la communication) et je peux dire que l'AFPA ne m'a servi à rien. Elle n'attend qu'une chose s'est que je fasse une formation !!!! (pour biensure recevoir encore de l'argent). j'ai vu ma formatrice en 6 mois 4 fois pendant même pas une heure ! et à chaque fois elle ne se rappelait pas de moi ! le jury ne tient même pas compte de votre expérience puisqu'il n'a pas lu mon dossier et qu'il n'est pas noté ! aussi si je dois me représenter, ce sera seule ! surtout sans l'afpa ! la VAE n'a rien à voir avec l'Expérience et la vie réelle en entreprise !
-
barbara
demande vae
bonjour j ai lu votre message et aimerais savoir si vous avez reussi a remplir le livret 2 cap maintenance et hygiene des locaux car( je travaille depuis 12 ans dans une entreprise de nettoyage),moi je ni arrive pas.si c est la cas pouriez vous m aider,en m envoyant par mail des solutions.merci beaucoup
ps:barbara.decker@orange.fr
ps:barbara.decker@orange.fr