Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
isaline
Re: Livret 2 VAE AMP
bonjour j'aimerais savoir quand on a le diplome d'aide soignante quel mdule doit on validé pour etre amp
merci pour vos réponses
j'ai fait une vae pour le dpas
merci pour vos réponses
j'ai fait une vae pour le dpas
-
laetitia
Re:
bonjour y'a t'il quelque un qui peut m'envoyer le livret 2 amp pour ecrire dessus carrement sur pc j'arrive pas a trouver comment on fait avec word ou autre mercio d'avance flolili@hotmail.fr
-
cris
Bonjour,
J'ai commencé la VAE d'AMP et je suis en train de rediger mes reponses au livret 2 et je suis très interessée par ta maquette . POurrais tu me l 'envoyer? Merci beaucoup, voici mon adresse christellespv5@hotmail.com
A bientôt
J'ai commencé la VAE d'AMP et je suis en train de rediger mes reponses au livret 2 et je suis très interessée par ta maquette . POurrais tu me l 'envoyer? Merci beaucoup, voici mon adresse christellespv5@hotmail.com
A bientôt
-
zimmermann
Si qu'elqu'un pourrez m'envoyer le téléchargement du livrets 2 AMP pour que je le tremplisse directement sur mon ordinateur mon broullion est presque finit mais il me faudris que je les sur mon ordit pour le remplirpour pouvoir le donner au propr, je vous en remercie florence
-
KHADIJA
bonjour
j'aimerais si possible avoir un modèle du livret 2 pour mon VAE amp le 26/06/2009 car je suis bloquée....
j'aimerais si possible avoir votre modèle pour voir comment je pourrais faire le mien
enfin avoir des idées quoi car je suis vraiment embeté
merci pour votre aide
j'aimerais si possible avoir un modèle du livret 2 pour mon VAE amp le 26/06/2009 car je suis bloquée....
j'aimerais si possible avoir votre modèle pour voir comment je pourrais faire le mien
enfin avoir des idées quoi car je suis vraiment embeté
merci pour votre aide
-
Marie
Bonjour,
Si tu as toujours ta maquette j'aimerais bien que tu me la fasses parvenir par mail
Je dois rédiger le livret 2 et j'ai beaucoup de mal à commencer
Merci de ton aide
A bientôt
Si tu as toujours ta maquette j'aimerais bien que tu me la fasses parvenir par mail
Je dois rédiger le livret 2 et j'ai beaucoup de mal à commencer
Merci de ton aide
A bientôt
-
Marie
Bonjour
As-tu toujours un exemplaire de ton livret 2 et pourrais-tu me l'envoyer par mail ?
Je n'arrive pas à commencer le mien, ton aide pourrait m'être précieuse.
Merci
As-tu toujours un exemplaire de ton livret 2 et pourrais-tu me l'envoyer par mail ?
Je n'arrive pas à commencer le mien, ton aide pourrait m'être précieuse.
Merci
-
charlotte
:bye:
Je dois me mettre au travail et pour ça, il me faudrait le livret 2 pour la VAE D'AMP.
merci par avance;
Ps: tout conseils pour cette démarche me sera bénéfiques.
Je dois me mettre au travail et pour ça, il me faudrait le livret 2 pour la VAE D'AMP.
merci par avance;
Ps: tout conseils pour cette démarche me sera bénéfiques.