Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 13 mai 2009 23:55

bonjour qui peut m'aider pour mon livret 2 j'ai du mal a exprimer

isaline

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par isaline » 14 mai 2009 12:45

bonjour j'aimerais savoir quand on a le diplome d'aide soignante quel mdule doit on validé pour etre amp

merci pour vos réponses

j'ai fait une vae pour le dpas

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 17 mai 2009 22:39

bonjour y'a t'il quelque un qui peut m'envoyer le livret 2 amp pour ecrire dessus carrement sur pc j'arrive pas a trouver comment on fait avec word ou autre mercio d'avance flolili@hotmail.fr

cris

Message non lu par cris » 18 mai 2009 10:57

Bonjour,
J'ai commencé la VAE d'AMP et je suis en train de rediger mes reponses au livret 2 et je suis très interessée par ta maquette . POurrais tu me l 'envoyer? Merci beaucoup, voici mon adresse christellespv5@hotmail.com
A bientôt

zimmermann

Message non lu par zimmermann » 26 mai 2009 16:01

Si qu'elqu'un pourrez m'envoyer le téléchargement du livrets 2 AMP pour que je le tremplisse directement sur mon ordinateur mon broullion est presque finit mais il me faudris que je les sur mon ordit pour le remplirpour pouvoir le donner au propr, je vous en remercie florence

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 26 mai 2009 22:10

coucou sa me soule j'arrive pas a copie sur mon livret 2 avec word pour ecrire dessus il fau telecharger quel logiciel

KHADIJA

Message non lu par KHADIJA » 29 mai 2009 17:13

bonjour

j'aimerais si possible avoir un modèle du livret 2 pour mon VAE amp le 26/06/2009 car je suis bloquée....
j'aimerais si possible avoir votre modèle pour voir comment je pourrais faire le mien

enfin avoir des idées quoi car je suis vraiment embeté

merci pour votre aide

Marie

Message non lu par Marie » 29 mai 2009 23:17

Bonjour,

Si tu as toujours ta maquette j'aimerais bien que tu me la fasses parvenir par mail

Je dois rédiger le livret 2 et j'ai beaucoup de mal à commencer

Merci de ton aide

A bientôt

Marie

Message non lu par Marie » 29 mai 2009 23:20

Bonjour

As-tu toujours un exemplaire de ton livret 2 et pourrais-tu me l'envoyer par mail ?

Je n'arrive pas à commencer le mien, ton aide pourrait m'être précieuse.

Merci

charlotte

Message non lu par charlotte » 31 mai 2009 20:18

:bye:

Je dois me mettre au travail et pour ça, il me faudrait le livret 2 pour la VAE D'AMP.

merci par avance;

Ps: tout conseils pour cette démarche me sera bénéfiques.

Répondre