Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad

Re: vae aide soignante

Message non lu par nad » 06 janv. 2009 15:12

bonjour dia
pour mon cas j'étais couturière,pendant 30 ans j'ai été licenciée pour inaptitude physique suite à une maladie professionnelle,j' ai fais un bilan de compétence,une formation d'aide à la personne deux stages en maison de retraite puis j'ai signé un CDI d'ASH puis j'ai fait une demande de VAE auprès du cnasea c' est une démarche personnelle j'ai monté mon premier livret seule ensuite j'en ai parlé à mon employeur,qui me soutien depuis et qui m'a financée la formation des 70 heures de 1400euros
j'ai préféré la VAE car je ne voulais pas retourner à l' école à 50ans et pas évident le concours d'entrée à l'école voila j'espere avoir répondu à tes questions. nad

valérie

Message non lu par valérie » 27 janv. 2009 20:49

bonjour
je m'appele valérie est moi aussi je serais intéressée par ton aide .
Je suis entrain de rédigée le module 3 et je galére depuis plusieurs semaines ca serais sympa de m'aider(au secours)

susu

Message non lu par susu » 31 janv. 2009 17:16

Salut je voulais avoir ton dossier sur la vae aide soignante .

manuella du 61

Message non lu par manuella du 61 » 20 avr. 2009 22:32

bonjours
je vient de déposé mon 1er dossier
pour passé mon vae aide soignante
est ce que quelqu un pourrai me donné une idée sur le livret 2 merci d avance

desbancs

Message non lu par desbancs » 20 mai 2009 22:16

bonjour,je suis entrain de faire mon livret2aide soignante, mais je voudrais que quelqu'un m'envoie le
leur fini pour pouvoir comparer avec le mien moi je suis ash en maison de retraite, mais je doit avouée que je suis perdu pour le rédigerje vous remercie d'avance a tous beaucoup.

martine

Message non lu par martine » 21 mai 2009 14:42

jai reçu aucune réponse pour le moment
a bientot martine

susu

Message non lu par susu » 25 mai 2009 18:52

salut , je voulais savoir , comment te pose les questions par rapport a de dossier, s'il te plait , merci. :bounce:

leluc

Message non lu par leluc » 27 mai 2009 15:30

bonjour, je suis en train de remplir mon livre2
gros problem pour m6 pas d'experience dans l'institutions (juste 1 mois dans une maison de ret.)
comment faire ?????????
j'ai du mal pour m3 et m2 je passerai jamais
le8 j'ai fait ecrit mais je ne sais pas si ok ou non??????
SI VOUS POUVEZ ME DONNE DES IDEE OU ME GUIDE ME ENVOYER DES EXEMP. ???
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 27 mai 2009 22:14

bonsoir leluc,
comment as-tu pu être recevable au livret 2, si tu n'as pas d'expérience professionnelle ? Tu as le DEAVS, je suppose.
Nath

castor

Message non lu par castor » 31 mai 2009 15:02

je bloque sur le module ergonomie peux tu m'aider stp

Répondre