Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente de convocation devant le jury vae dees lyon !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: exemple de BP fleuriste!

Message non lu par cecile » 27 mai 2009 21:23

bonsoir a tu eu ton bp fleuriste moi je suis en train de prépare le 2 em dossier et j'aimerais quelques tuyaux sur les activités que tu a présenter merci d'avance

catherine

Re: VAE livret 2 BP fleuriste

Message non lu par catherine » 14 oct. 2011 17:09

bonjour, je ss en train de passer mon livret 2 bp fleuriste j ai eu un accompagnement et aujourd hui j ai eu rdv avec un prof au cfa et m a dit que tt était faut et que c etait pas ce qu il fallait faire alors que jusque la onme disait que c etait bon . alors laa bloquer si quelqu un peut m aider ou me donner queques exemple ca serait super merci beacoup

cécé

Re: VAE livret 2 BP fleuriste

Message non lu par cécé » 12 juin 2012 12:16

Bonjour,
je démarre la démarche VAE BP fleuriste, n'hésitez pas si vous avez le temps de me donner des conseils.
Merci.

Sab

Re: vae. BP fleuriste

Message non lu par Sab » 31 juil. 2012 16:21

Bonjour
Je suis entrain de remplir la Vae 2.
J en suis. Au OEA2. Je suis un perdu
Dite moi si je doit me servir du referenciel fleuriste BP
Merci a vous.

Répondre