Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dees

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

vae dees

Message non lu par christophe » 24 mai 2009 14:52

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour lecture,peut etre que quelqu'un par souci d'entraide,pourra répondre favorablement à ma demande.Il n'est pas question pour moi de faire un copier coller mais juste me permettre d'avoir un support quand à l'eboration.J'ai vu que certains les mettaient en vente,et meme au enchère,on vit vraiment une époque formidable.

François

Re: vae dees

Message non lu par François » 24 mai 2009 18:08

Salut Christophe,

Comme tu l'as mentionné, faire du business de livret alors que tu ne sais même pas si les personnes qui te le monaie ont obtenu la VAE..
Bref, pour répondre à ta demande, ce livret 2 est personnel et doit le rester. Si tu veux être aidé, demande un accompagnement. Moi j'en ai eu un et cela m'a bien aidé.

Courage!

maud

Re: vae dees

Message non lu par maud » 25 mai 2009 14:55

bonjour,
je suis me depuis 4 ans et commence une vae. je suis a la recherhce d'un livret 2 pour m'aider comme support. mon tutorat va se mettre en plca kan sept. est ce que c possible t'avoir le tien pour me guider ds la construction des uf. merci
maud

R V

VAE dees fonction 3

Message non lu par R V » 01 juin 2009 02:52

je repasse les fonctions 3 et 4 et je suis perdue pour la 3
quelqu'un peut-il me donner quelques conseils?merci
pas de posibilité d'accompagnement..

Répondre