Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
sonia
vae cap petite enfance
bonjour
pourrais tu me faire parvenir le livret 2 vierge cap petite enfance
merci beaucoup
pourrais tu me faire parvenir le livret 2 vierge cap petite enfance
merci beaucoup
-
isa
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le livret2 en fichier Word. Dsl je constate que tout le monde se tourne vers vous.
Cordialement
Pourriez vous m'envoyer le livret2 en fichier Word. Dsl je constate que tout le monde se tourne vers vous.
Cordialement
-
quenault
bonjour,je le possede que en format wordpad,pour travailler avec je fais un copier coller dans un dossier sous word,si vous le voulais il faut me donner votre adresse email
-
sandrine
Re:
merci de ta proposition je serais interresse par l'envoi du livret 2
merci d'avance
bebelove37@orange.fr
merci d'avance
bebelove37@orange.fr
-
agnès
bonsoir
pouvez vous m'envoyer le livret 2 vierge de la VAE. Je prépare le diplome d'assistante sociale. Je viens de voir que vosu l'avez déjà envoyé à d'autres. D'avance merci
Agnès
pouvez vous m'envoyer le livret 2 vierge de la VAE. Je prépare le diplome d'assistante sociale. Je viens de voir que vosu l'avez déjà envoyé à d'autres. D'avance merci
Agnès
-
natacha
pourriez vous m'envoyer le livret 2 VAE d'auxiliaire de puériculture vierge en format word merci mon mail natacha.mardaye@wanadoo.fr
-
dauchy
bonjour je cherche de l aide pour faire la rédaction de mon livret 2 bac pro en logistique est que quelqun peu m aider merci d avance
fraçoise
fraçoise
-
tina
salut raymonde, j'ai mon livret 2 a remplir , peux tu me l 'envoyer pour que je puisse travailler sur l'ordi en format word. MERCI
-
VIVI
Re:
bonjour es ce que quelqu un pourrait m envoyer le livret 2 en format world de la vae aide soignante merci beaucoup
virginie15400@neuf.fr
virginie15400@neuf.fr
-
Prune
bonjour je viens de finir le module de 70 h et je recherche la version word pour le livret 2 vae d'auxiliaire de puericulture cordialement et merci d'avance