Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

vae cap petite enfance

Message non lu par sonia » 13 mai 2009 21:43

bonjour

pourrais tu me faire parvenir le livret 2 vierge cap petite enfance

merci beaucoup

isa

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par isa » 14 mai 2009 14:50

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le livret2 en fichier Word. Dsl je constate que tout le monde se tourne vers vous.
Cordialement

quenault

Message non lu par quenault » 14 mai 2009 18:10

bonjour,je le possede que en format wordpad,pour travailler avec je fais un copier coller dans un dossier sous word,si vous le voulais il faut me donner votre adresse email

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 16 mai 2009 09:40

merci de ta proposition je serais interresse par l'envoi du livret 2
merci d'avance
bebelove37@orange.fr

agnès

Message non lu par agnès » 19 mai 2009 21:13

bonsoir
pouvez vous m'envoyer le livret 2 vierge de la VAE. Je prépare le diplome d'assistante sociale. Je viens de voir que vosu l'avez déjà envoyé à d'autres. D'avance merci
Agnès

natacha

Message non lu par natacha » 20 mai 2009 21:33

pourriez vous m'envoyer le livret 2 VAE d'auxiliaire de puériculture vierge en format word merci mon mail natacha.mardaye@wanadoo.fr

dauchy

Message non lu par dauchy » 26 mai 2009 20:42

bonjour je cherche de l aide pour faire la rédaction de mon livret 2 bac pro en logistique est que quelqun peu m aider merci d avance
fraçoise

tina

Message non lu par tina » 27 mai 2009 10:51

salut raymonde, j'ai mon livret 2 a remplir , peux tu me l 'envoyer pour que je puisse travailler sur l'ordi en format word. MERCI

VIVI

Re:

Message non lu par VIVI » 28 mai 2009 16:18

bonjour es ce que quelqu un pourrait m envoyer le livret 2 en format world de la vae aide soignante merci beaucoup
virginie15400@neuf.fr

Prune

Message non lu par Prune » 03 juin 2009 07:23

bonjour je viens de finir le module de 70 h et je recherche la version word pour le livret 2 vae d'auxiliaire de puericulture cordialement et merci d'avance

Répondre