Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure option coloriste permanentiste
-
christelle
VAE BP coiffure option coloriste permanentiste
bonjour,
j'ai entamé ma procédure de VAE, pour un BP coiffure option coloriste permanentiste, au mois de novembre et j'ai rendu mon livret 2 au 5/01/2009. Je l'ai fait sans accompagnement même si on m'a dit (au centre de VAE) que j'aurai peu de chances de l'avoir sans. Je suis passé devant le jury le 03/04/2009 et aujourd'hui j'ai eue mes résultats et je suis très contente car mon travail et ma persévérance ont apporté leurs fruits car j'ai eue la totalité de mon diplôme Je souhaite à tous bon courage et je conseille pour ceux qui sont en pleine démarche de VAE de beaucoup travaillé vous serez récompensé.
CHRISTELLE :crazy2:
j'ai entamé ma procédure de VAE, pour un BP coiffure option coloriste permanentiste, au mois de novembre et j'ai rendu mon livret 2 au 5/01/2009. Je l'ai fait sans accompagnement même si on m'a dit (au centre de VAE) que j'aurai peu de chances de l'avoir sans. Je suis passé devant le jury le 03/04/2009 et aujourd'hui j'ai eue mes résultats et je suis très contente car mon travail et ma persévérance ont apporté leurs fruits car j'ai eue la totalité de mon diplôme Je souhaite à tous bon courage et je conseille pour ceux qui sont en pleine démarche de VAE de beaucoup travaillé vous serez récompensé.
CHRISTELLE :crazy2:
-
severine
Re: VAE BP coiffure option coloriste permanentiste
bonjour. je vient d aller sur le forum et j ai v que tu avait reussi a valider le BP. dnc felicitation!! je voudrai aussi le faire, pourrai tu me donner qques renseignement dessus, les premieres demarches, si tu a eu une aide financiere, si non , ta t il couté cher? en gros je voudrai savoir un petit peu le deroulement de la VAE. d avace merci pour ces renseignements si toutefois tu a mon mail.
-
Rose may
bonjour ,félicitations ta VAE,vu que tu as ton diplome, pourrais tu m'aider sur quelques activités si tu peut eventuellement....
-activités gestions de stocks,
-managemenent du salon
voilà ,j'espere que tu me donnera quelques exemples. je te remercie d'avance .bisoux
-activités gestions de stocks,
-managemenent du salon
voilà ,j'espere que tu me donnera quelques exemples. je te remercie d'avance .bisoux
-
christelle
bonjour et felicitations pour ta v ae moi je suis actuellement sur le livret 2 je voudrai savoir quels activitees tu a choisi et est ce que tu a fait des dessins car on ma dit quil fallait en faire merci de me repondre mreci d avance
-
rachida
bonjour
pourrais tu m aider aussi pour activités gestion de stock
management du salon
merci beaucoup!je rame
pourrais tu m aider aussi pour activités gestion de stock
management du salon
merci beaucoup!je rame
-
carole
bonjour et bravo je me permet de vous ecrire peut etre pouriez vous repondre a ma question ..voila j ai 41 ans coiffeuse de metier je voudrai passer mom bp pour pouvoir m installer dans 3 ans! mere au foyer je ne travaille pas.je voudrai pouvoir avoir la possibilitée d étudier pour pouvoir me présenter au diplome .merci carole
-
wojciechowski
Bonjour,
Je suis actuellement sur le dossier VAE numero 2.
J'aimerai savoir si éventuellement vous pouvez m'envoyer votre dossier terminé pour me donner des idées et surtout m'orienter car je suis perdue. Merci beaucoup.
Emilie.
Je suis actuellement sur le dossier VAE numero 2.
J'aimerai savoir si éventuellement vous pouvez m'envoyer votre dossier terminé pour me donner des idées et surtout m'orienter car je suis perdue. Merci beaucoup.
Emilie.
-
sandra
bonjour,felicitation pour le BP je suis actuellement au livret 2 coiffure coloriste permanentiste jaurai aimer savoir si tu n'avais pas un livret 2 à me preter?car je suis un peu perdu et quelles genre de questions ils posent a l'oral à bientot j'éspère merci
-
NATHALIE
PEUT TU m'aidé pour mon livré 2
JE SUIS PERDUE J'en suis au activités A1 ECT... merçi
JE SUIS PERDUE J'en suis au activités A1 ECT... merçi
-
estelle
je passe mon oral bp coiffure puis je savoir quels genre de questions vous avez eues merci