Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
.Chris.G
Re: Livret 2 vae, je patauge un peu......
:+: :tv) Ce serait vraiment sympa de m'envoyer par mail, un modèle de Fiche d'activité. J'ai plein d'idées d'exemples, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre! & çà me bloque!
J'ai vraiment besoin d'aide,& c'est plutôt urgent!
Sans vouloir déranger, ou obliger.
Merci
Cordialement
J'ai vraiment besoin d'aide,& c'est plutôt urgent!
Sans vouloir déranger, ou obliger.
Merci
Cordialement
-
marie
Re:
bonsoir
marie de guyane j'aurai un renseignement a te demander je voudrais savoir avec quoi tu nettoye ton plan de travail car moi je ne sais pas si c'est bon moi je nettoy avec une lingette anti bacteries
merci d'avance
mary-yannick@hotmail.fr
marie de guyane j'aurai un renseignement a te demander je voudrais savoir avec quoi tu nettoye ton plan de travail car moi je ne sais pas si c'est bon moi je nettoy avec une lingette anti bacteries
merci d'avance
mary-yannick@hotmail.fr
-
VALERIE
Re:
Je voulais déjà te félicité et te demander de l'aide car je dois rendre mon livret 2 prochainement ,actuellement je suis assistante maternelle et il me reste deux activités à décrire et je n'y arrive pas .J'ai déjà fait "préparation d'un biberon" et "change d'un bébé" pourait tu m'aider pour les 2autres activités? d'avance je te remercie
valérie
valérie
-
marie de guyane
Re:
à marie
pourr le plan de travail, je le nettoie avec mon éponge vaiselle + du liquide vaiselle, après je rince bien mon éponge et mon plan, puis je passe une lingette nettoyante désinfectante que l'on trouve dans les supermarchés ( mon cher et tendre et mes loulous te dirons que je suis limite maniaque!!!!)
voilà
pour valérie et chris, pour vous aider il nous faut savoir quelles activités vous avez choisi!
à bientôt
pourr le plan de travail, je le nettoie avec mon éponge vaiselle + du liquide vaiselle, après je rince bien mon éponge et mon plan, puis je passe une lingette nettoyante désinfectante que l'on trouve dans les supermarchés ( mon cher et tendre et mes loulous te dirons que je suis limite maniaque!!!!)
voilà
pour valérie et chris, pour vous aider il nous faut savoir quelles activités vous avez choisi!
à bientôt
-
marj
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour a toutes je voudrais savoir si quelqu un pourrait me donner le site pour les resultats vae cap petite enfance du 20 mars 2009.merci
-
colette
Re: aide pour activité vae
bjr tout le monde,jaimerais avoir de l'aide pour presenter deux activité détailées pour la vae petite enfance en école maternelle.je suis completement perdue..merci a ttes celles qui pourront m'aider.