Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Renzo

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Renzo » 28 mai 2009 21:17

:bye: bj Leila
Je surfer pour trouver un cop de pouce pour ma V.A.E et je me suis arreté sur ton commentaire je serais très heureux de recevoir ton modèle de livret cela me donnerais un tres grand coup de main
Amicalement renzo

Marie

Message non lu par Marie » 29 mai 2009 22:34

Bonjour,

Je suis très interressée par ton annonce. Je fais une VAE bac pro secrétariat.

Peux-tu m'envoyer tes documents qui me seraient très utiles.

D'avance merci

Marie

Message non lu par Marie » 29 mai 2009 23:13

Bonjour,

Si tu as réussi ton livret 2 pourrais-tu m'envoyer un exemplaire par mail.

Je n'arrive pas à commencer et si tu as réussi le tien celà pourrait m'aider à démarrer le mien, tu me serais d'un grans secours.

Merci

Sylvie

VAE bac pro secrétariat

Message non lu par Sylvie » 31 mai 2009 15:42

Bonjour,

Le centre de VAE m'en renvoyé le feuillet 2 du livret 1 ou il faut détailler notre expérience. Il semble qu'il faut donner beaucoup de détail. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'envoyer des exemples.

VANHECKE

Message non lu par VANHECKE » 01 juin 2009 11:37

Bonjour,

j'aimerais voir un exemple de livret 2 VAE AD. Si vous ouluez bien me l'adresser merci à l'avance

Véronique

Message non lu par Véronique » 03 juin 2009 16:12

Bonjour,

Je songe à valider mes acquis (BTS AD), seulement compléter le deuxième dossier me fait peur, alors je repousse toujours. Pouvez-vous me faire parvenir un modèle.

Vous en remerciant à l'avance

dudu

Re: VAE BAC PRO SECRETARIAT livret 1

Message non lu par dudu » 04 juin 2009 15:43

BOnjour à tous !!!
Je vois que beaucoup de gens on besoin d'un coup de main pr la VAE Bac Pro Secrétariat et j'en fais parti... je viens à peine de commencer et c'est une vrai galère de détailler tout ce que l'on a pu faire pendant 9 ans au sein de la même entreprise. Si à tout hasars quelqu'un pouvait m'éguiller ça serait vraiment génial.
Merci à tous

maccari

Message non lu par maccari » 05 juin 2009 17:50

si vous pouviez me faire profiter de votre livret vae bac pro secrétariat je vous en serai reconnaissante. je viens d'entamer ma vae et je dois etre prête pour le 15 septembre, on ne me laisse pas beaucoup de temps voilà pourquoi j'essaie de me renseigner un peu partout.
merci d'avance
cordialement

bruenelle

Message non lu par bruenelle » 07 juin 2009 13:38

bonjour,

je suis entrain de faire le livret 2 VAE AD, j'aimerais avoir un modèle de livret 2 complet.

Merci de me l'envoyer par mail

merci encore

bridget

FOUCHER

Message non lu par FOUCHER » 08 juin 2009 15:31

J'ai rendez-vous a l'AFPA le 16 juin 2009 pour un VAE.
Merci de bien vouloir m'envoyer les informations concernant le VAE
Merci d'avance.
Foucher

Répondre