Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par cat » 04 mai 2009 17:28

serait'il possible de jeter un coup d'oeil sur mes modules. j'aimerais avoir un avis. j'ai passer en novembre 2008 j'ai obtenu que deux module.merci par avance

nanou

Message non lu par nanou » 04 mai 2009 21:30

bon courrage à vous

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2009 19:55

Bonsoir les filles

bon courage à tous

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 02 juin 2009 22:25

Bonsoir les filles,

J'avais un peu lacher mon dossier car je suis un peu perdu. Je ne sais pas comment le remplir je n'arrive pas a retranscrire sur le papier ce que j'ai pratiqué. Avez-vous des adresses qui peuvent m'aider

Merci d'avance
Laëti

dalila

Re:j"ai validé mes 8 modules d"AS

Message non lu par dalila » 12 juin 2009 22:20

Salut,JoJo!
j'ai validé mes 8 modules d'AS le 14 mai 2009.
Si je peux aider des personnes moi aussi pour leur livret 2.
Envoyez-moi un message.
Salut et à bientôt!
Dalila

jojo

Message non lu par jojo » 13 juin 2009 10:17

Bonjour Dalila.

C'est super ce que tu va essayer de faire pour les filles et les garçons en difficultés. Pour eux je t'en remercie et te fais de gros biz..
A bientôt . jojo.

isabelle

Message non lu par isabelle » 18 juin 2009 15:03

salut dalila moi je recherchede l'aide le module 2 etat clinique d'une personne merci et felicitation

maribe

Message non lu par maribe » 18 juin 2009 16:24

félicitations à toi Dalila et saches que je t'envie.
J'ai réussi 5 modules .Il me manque le 2,3 et le 7.J'ai énormément de mal avec le 2 et le 3.Si tu pouvais m'aider ,je t'en remercie d'avance

mounia

Message non lu par mounia » 23 juin 2009 18:51

slt dalila peux tu m'aider a remplir le livret 2 je travaille depuis 5 ans ds 1 maison de retraite biz

virginie

Message non lu par virginie » 24 juin 2009 19:09

bonjour ,dalila tout dabord je te remercie de nous offrire ton aide et te félicites pour ton diplome j'ai un petit soucis sur le module 5 communication je ne trouve pas de situation positif il y en a tellement ,pourrais tu sil te plais me donner un exemple merci d'avance virginie

Répondre