Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DRASS PACA c'est pour quand le JURY
-
sese
Re: DRASS PACA c'est pour quand le JURY
comme toi je suis passe le 14 mai mais toujours pas de resultat
-
samia
salut est ce que quelqu un a deja recu sa reponse pour la vae aide soignant du 15 mai 2009 au florida palace marseille merci de bien vouloir me repondre vite car bonjour l angoisse
-
samia
salut cest encore moi a ce jour toujours pas de resultat et toi? peux tu m envoyer un mail des que tu auras la reponse merci d avance ammari

-
veronique
bonsoir moi je l ai passe le 15avril a maraille et j ai recu la reponse 4semaine appres pour se qui l on passe le 14 mai ils auront la reponse en juillet vers le 14 c est long j ai des amies qui etais jurie se jour la et ils me l on dis bon courage a toi vero
-
samia
salut est ce tu as tes resultats du &' mai si oui envoie moi stp un mail merci il parais qu on les auras en juilliet est ce vrai merci d avance
-
Dalila
Salut,MiMi!
Pourquoi n'as-tu pas été voir la croix rouge pour tes deux modules?
Je sais qu'ils prennent pour validés des modules à rouen.
Va voir chez toi!
A bientôt!
Dalila
Pourquoi n'as-tu pas été voir la croix rouge pour tes deux modules?
Je sais qu'ils prennent pour validés des modules à rouen.
Va voir chez toi!
A bientôt!
Dalila
-
pedrini
j'ais passé la vae le 15 05 pas de resultat mais je sais que c'est un echec ils disent qu 'ils nous manquent la formation a l'hopital la vae c'est de l'arnac une histoire de gros sous je vais me plaindre a la drass et a l'orgasnisme qui paye les formations c'est scandaleux m p
-
veronique
oui ta raison je vais me renseigner du prix merci
-
samia
salut a ce jour toujours rien en ce qui concerne les resultats de la vae as du 14 mai au florida et toi des que tu as du nouveau pourrais tu m envoyer un mail
-
nathalie
les resultats du 14 mai pour le deas sont sur le site drass paca ,felicitation a toutes les nouvelles diplomes et courage au validation partielle