Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
borgeais

livret 2 as

Message non lu par borgeais » 14 juin 2009 12:26

Bonjour a tous.Je viens de recevoir mon livret 2 ,mais je crois qu'il y a les 8 modules,alors que je possede le DEAVS,quelqu'un peut t'il m'aider sur ce sujet.Merci a vous.

helene

Re: livret 2 as

Message non lu par helene » 15 juin 2009 21:40

bonjour,

ton mel étant plus récent, je me lance : je ne peux pas te répondre car je commence seulement le livret 1 mais je suis très intéressée par le livret 2 afin de voir à quoi il ressemble (j'occupe un poste d'As depuis plus de 3 ans et donc je pense que je serai sans trop de problèmes dans la course pour le livret 2 mais pour des raisons perso et professionnelles je me dois de décider si je continue ou non - et pour ça il faut que je voie à quoi ressemble le livret 2 ..or toutes mes collègues ont le diplome donc pas de livret 2...
par avance merci beaucoup..
hélène

Répondre