Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'Aide-Soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonafé myriam

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par bonafé myriam » 16 juin 2009 18:32

:bhttp://www.lesocial.fr/forums/smileys.html#ounce:

moi j'ai réussi de valider toutes les compétences vendredi le 12 06 2009 mais à la deuxième fois l'oral il faut être nature et ne répondre qu'au questions posé voila bon courage à tout les candidats de la VAE MYRIAM

guegan

ReVAE d'aide soignant

Message non lu par guegan » 16 juin 2009 21:23

salut , je viens de repasser mon module 3 le 5 mai devant le jury, malheureusement ils ne me l'ont pas validé encore, ils ont marqué qu'il fallait que je divercifie ou que j'aille à l'école , peux tu me donner des renseignement concernent l'école comment cela ce passe
merci
cathy

florant

Message non lu par florant » 29 juin 2009 14:56

cathy
j'ai reçu le livret 2 pour la validation des acquis
à vrais dire j'aimerais avoir votre opinion
ou plutot de l'aide je sais pas à quel organisme qui pourrait aidé et les heures de stages à qui s'adresser pour les effectués

je vous remercie à l'avance de m'aider
bon courage our votre livret

Cathy

Réussite !

Message non lu par Cathy » 29 juin 2009 22:38

Bsoir à tous, bon alors journée des risques RBC éffectués, j'ai tt validé, j'ai eu mon attestation de suivit par l'IFSI de Quimper et maintenant j'attends avec impatience soit l'attestation directement par la DDRASS (par courrier) ou soit le diplôme ! c'est assez vague, personne ne peut me renseigner ? Merci.
Bon courage à tous ceux ki commence dans cette voie...

sarah

Message non lu par sarah » 05 juil. 2009 12:54

bonjour je viens de lire ton commentaire j'aurai aime discute avec vous.la je suis entrein de passee et ca me depasse si vous pouvez m'aider un peu ou explique

merci et j'attend votre reponse

a+

véronique

Message non lu par véronique » 09 juil. 2009 17:32

Pouvez-vous m'aider dans la rédaction de mes modules 2 3 et 6; J'attend votre réponse Merci d'avance

milton

Message non lu par milton » 12 juil. 2009 18:54

je viens de finir ma formation d'aide-soignante mais je n'ai pas validé le module 5 quand pourrai-je le représenter et quelles sont les conditions pour la validation des acquis ? pouvez vous me dire si avec les modules validés je pourrai travailler en maison de retraite?merci de votre aide

Ninon

Re: VAE d'Aide-Soignant Lorraine

Message non lu par Ninon » 14 juil. 2009 12:45

Bonjour, je désire faire une VAE Aide soignant en lorraine, mais je sais pas ou m'adresser.
Pouvez vous m'aidez SVP.

joelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par joelle » 03 août 2009 21:13

formateur,je suis a entente pour passer l oral devant le juri ,j ai remplie toute seule de mes experience acquis je travaille dnas une clinique a marseille depuis 1er/07/97 j ai fais mes 70h puis mon livret 2 depuis le mois de fevrier 2008 je l ai envoyer j ai reçu une lettre qui me disait que mon livret 2 a ete bien acqui depuis j attend oral dite moi comment sa se passe et quelle question pose souvent les jury et si il a des piege merci de m eclairè sur l' oral devant les juri je voudrai tellement reussir les 8 module du promier coups merci d' avance

lili1980

Re:

Message non lu par lili1980 » 04 août 2009 14:12

Félicitations! Moi je commence juste à remplir mon livret2 et je suis un peu perdu, j'aurai besoin d'aide pour les modules 2 et 3 si c'était possible.Merci

Répondre