Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
Catherine Parent
Re: vae livret 2
Bonjour,
J'habite Clermont Ferrand, suis assistante familiale et prépare la VAE du diplôme d'ass.fam.
Pourrais-tu m'envoyer le livret 2 en word ? J'ai reçu mon livret 2 papier mais souhaite le remplir infomatiquement.
Merci par avance. Catherine
J'habite Clermont Ferrand, suis assistante familiale et prépare la VAE du diplôme d'ass.fam.
Pourrais-tu m'envoyer le livret 2 en word ? J'ai reçu mon livret 2 papier mais souhaite le remplir infomatiquement.
Merci par avance. Catherine
-
Laurence
Bonjour, je suis en train de passer mon livret 2 bac pro commerce, je ne m'en sors par seule, je voudrais savoir si c'était possible que tu me files un coup de main ou que tu m'envoies une copie de ton livret 2 pour me donner des pistes, je te remercie d'avance de ton aide, qui sera précieuse pour moi et mon avenir. 
-
Antoine La Défense
Re: Livret 2 jury 2009
Après des mois de travail acharné, j'ai enfin terminé et envoyé mon livret N°2 à Limoges pour le jury d'octobre 2009. Une centaine de pages avec les annexes et des heures de "tempète du cerveau". Heureusement, j'ai été accompagné dans ce travail (Aide financière du Conseil Régional + des assédics car je suis demandeur d'emploi). Et maintenant j'attends...J'accompagne aussi deux ex collègues qui commencent le parcours du combatant. Un conseil si je peux ...Dans toute la mesure du possible, ne restez pas seul dans ce travail.
Bon courage
Antoine
Bon courage
Antoine
-
valentine
Re: vae livret 2 format world auxiliaire de puériculture
bonjour actuellement j'essaye de remplir le dossier du livret 2 ,je suis aide soignant ,j'aurai besoin d'aide si quelqu'un et dans le même cas que moi ,ou qui l'a déja rempli ou déjà passé sa vae d'auxiliaire venez a mon aide svp voici mon adresse tabatata@live.fr merci
-
Delphe
Bonjour
J'entame une VAE que je dois passer avant le 12 décembre je suis en attente de l'acceptation du financement par le FONGECIF, j'aimerai commencer le livret 2 mais je suis plutot perdue je ne sais comment faire. Pouvons nos décrire plusieurs taches par CCP ? Avons nous le droit de fournir des exemples deja réalisés dans notre entreprise ? N'est ce pas confidentiel? L'AFPA doit m'apporter son aide mais m'a demandé de commencer malheureusement comme vous le voyiez suis paumée
Vos conseils seront les bienvenus merci beaucoup
J'entame une VAE que je dois passer avant le 12 décembre je suis en attente de l'acceptation du financement par le FONGECIF, j'aimerai commencer le livret 2 mais je suis plutot perdue je ne sais comment faire. Pouvons nos décrire plusieurs taches par CCP ? Avons nous le droit de fournir des exemples deja réalisés dans notre entreprise ? N'est ce pas confidentiel? L'AFPA doit m'apporter son aide mais m'a demandé de commencer malheureusement comme vous le voyiez suis paumée
-
VAL
Re: livret 2
salut, je viens de lire que tu avais le livret 2 vierge. je passe la vae deass et nous avons le même livret que je n'arrive pas a obtenir pour que je puisse travailler informatiquement. Ce serait sympa de ta part de me le emailler. merci d'avance VAL
-
sylvia 19
bonjour,
j'ai vu que vous aviez le n°2 de validation des acquis d'assistante familiale en format word. je suis en attente de ce deuxième vollet de ma validation. vous serait'il possible de me faire passer le vollet 2 - format word ? vierge bien entendu. j'aimerai avoir aussi votre avis
par avance je vous en remercie
sylvia de corrèze
j'ai vu que vous aviez le n°2 de validation des acquis d'assistante familiale en format word. je suis en attente de ce deuxième vollet de ma validation. vous serait'il possible de me faire passer le vollet 2 - format word ? vierge bien entendu. j'aimerai avoir aussi votre avis
par avance je vous en remercie
sylvia de corrèze
-
PAT
qui pourait m'envoyer son livret 2 bac pro commerce pour que je puisse comparer avec ce que j'ai déjà fait
merci
merci
-
Martine
Re: livret 2 bac secretariat
Bonjour à tous,
Je prépare mon dossier livret 2 pour la vae bac pro secretariat,est ce que vous pourriez me donner des conseils ou me donner des exemples sur le travail j'ai du mal, je ne voudrais surtout pas être hors sujet ,merci d'avance pour votre aide
Je prépare mon dossier livret 2 pour la vae bac pro secretariat,est ce que vous pourriez me donner des conseils ou me donner des exemples sur le travail j'ai du mal, je ne voudrais surtout pas être hors sujet ,merci d'avance pour votre aide
-
Martine
Re: livret 2 bac secretariat
Bonjour à tous,