Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DRASS PACA c'est pour quand le JURY
-
hela
Re: DRASS PACA c'est pour quand le JURY
ce n'est le meme sujet mais je voudrai vous demander votre avis sur avs et l'examin du 24/06/2009 alor que je n'es pas recu la convocation
-
samia
bonjour je suis passe le 14 mai a marseille j ai une validation partielle mais je ne sais pas combien de module j ai reussi est ce que quelqu un a recu le courrier et combien de modules avez vous obtenu pour ceux qui ont eu une validation partielle
-
Joelle AUZER
bonjour,je suis en attente pour passer la VAE d'auxiliaire de puericulture.Nous devions passer en mai 2009.la session a été annulé par manque de jury.depuis aucune nouvelle....nous sommes en juin et il semblerait qu'il n'y ai aucune session de prévue ,cela est insuportable et ne respecte pas les décrets votés par le parlement.
-
virginie
SALUT JVIEN APEINE DE FAIRE MES 70HEURES JSUIS TOUJOUR SUR MON LIVRET 2 :crying: JE CONSTATE QUE C LA GALERE
ups!: :bye:
-
Zumerle isabelle
DRASS PACA c'est pour quand le JURY
je suis à la croix rouge toulon, je suis recalée et souhaite être informée en ce qui concerne le rattrapage§§§§ Trop dégoûtée!!!!
-
zizou04
Bonjour à tout le monde
Félicitations à tous ceux qui ont réussi leur diplôme après toutes les galères que vous avez connues, et mes encouragements pour toutes celles et ceux qui ont raté un ou plusieurs modules. A ceux -là je voudrais dire ne pas se décourager et de continuer leurs efforts même si cela est difficile car nous tous candidats à la VAE savons que le parcours du combattant commence dès la rédaction de la lettre pour le livret 1, mais à force de persévérance on finit par toucher au but. Alors reprenez vos stylos et retravaillez vos modules échoués, ne laissez pas tomber, gardez votre motivation. Alors pour les prochains en attente de passage d'après les dernières informations en ma possession la DRASS devrait reprogrammer une nouvelle session de passage devant le jury avant la fin de l'année 2009 pour les dossiers déposés auprès du CNASEA avant le 31 mai, les jurés bénévoles ayant été priés de faire un effort pour se libérer par respect pour les personnes qui se donnent tant de mal pour obtenir leur sésame. Alors bon travail à tout le monde et gardez espoir.
En réponse à Isabelle le rattrapage c'est de refaire les modules manqués et de repasser devant le jury dès que possible.
Amicalement ZIZOU
Félicitations à tous ceux qui ont réussi leur diplôme après toutes les galères que vous avez connues, et mes encouragements pour toutes celles et ceux qui ont raté un ou plusieurs modules. A ceux -là je voudrais dire ne pas se décourager et de continuer leurs efforts même si cela est difficile car nous tous candidats à la VAE savons que le parcours du combattant commence dès la rédaction de la lettre pour le livret 1, mais à force de persévérance on finit par toucher au but. Alors reprenez vos stylos et retravaillez vos modules échoués, ne laissez pas tomber, gardez votre motivation. Alors pour les prochains en attente de passage d'après les dernières informations en ma possession la DRASS devrait reprogrammer une nouvelle session de passage devant le jury avant la fin de l'année 2009 pour les dossiers déposés auprès du CNASEA avant le 31 mai, les jurés bénévoles ayant été priés de faire un effort pour se libérer par respect pour les personnes qui se donnent tant de mal pour obtenir leur sésame. Alors bon travail à tout le monde et gardez espoir.
En réponse à Isabelle le rattrapage c'est de refaire les modules manqués et de repasser devant le jury dès que possible.
Amicalement ZIZOU
-
chantal
bonjour,je suis d'accord avec ce que tu écris,mais delà à faire une pétition!je pense que malheuresement il nous faut être patientes.Lorsque je parle de vae,les diplomées ayant suivies le cursus dit"normal"sous-entendent que ce diplome obtenu par vae ne vaut rien.Le 28 Aoùt celà fera 1 an que j'ai renvoyé mon livret complet.J'attends le passage devant le jury mais je n'espère pas de convocation avant Juin 2010!Une collègue est passé devant le jury le 14 Mai de cette année et à 3 modules à repaser dont le fameux module3.Patience donc est le maitre mot de la vae!
-
zizou04
Salut Chantal,
En réponse à ton message et surtout à tous ceux et celles qui pensent que le diplôme obtenu par VAE à moins de valeur tu peux leur répondre qu'ils aillent en discuter avec les formateurs qui font passer les diplômes aux élèves dans les écoles ils te parleront du niveau des élèves alors surtout pas de complexes quand aux dates si contrairement aux autres drass qui ont déja le programme des sessions de jury pour la fin 2009 et même 2010 la drass de Marseille voulait bien se bouger un peu je pense que nous pourrions passer plus vite nous sommes une des plus grandes drass de France et ils sont incapables de constituer un jury. Mais bien sûr si tu considères qu'il vaut mieux patienter plutôt qu'essayer de faire bouger les choses moi je continue mon combat et j'envoie cette semaine une lettre à MMe Bachelot et je la mettrais sur le site pour vous faire voir qu'il faut se bouger.
Salut à toutes
ZIZOU04
En réponse à ton message et surtout à tous ceux et celles qui pensent que le diplôme obtenu par VAE à moins de valeur tu peux leur répondre qu'ils aillent en discuter avec les formateurs qui font passer les diplômes aux élèves dans les écoles ils te parleront du niveau des élèves alors surtout pas de complexes quand aux dates si contrairement aux autres drass qui ont déja le programme des sessions de jury pour la fin 2009 et même 2010 la drass de Marseille voulait bien se bouger un peu je pense que nous pourrions passer plus vite nous sommes une des plus grandes drass de France et ils sont incapables de constituer un jury. Mais bien sûr si tu considères qu'il vaut mieux patienter plutôt qu'essayer de faire bouger les choses moi je continue mon combat et j'envoie cette semaine une lettre à MMe Bachelot et je la mettrais sur le site pour vous faire voir qu'il faut se bouger.
Salut à toutes
ZIZOU04
-
iza
même galère pour moi qui viens de m'installer en paca: mon dossier a suivi pour se retrouver dans cette impasse: une solution ? Obtenir un certificat d'hebergement dans une autre région mieux organisée pour passer plus vite, au risque de se retrouver en-dessous de la pile ? courage ...
-
dali
Re: La formation d'A.M.P
bonjour a toute gardee le moral je suit moi aussi dans la galer toujour pas de dare pour marseille