Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reno

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par reno » 18 juin 2009 17:51

salut a tout vaeistes
si vous avez besoin d'aide concter dalau09@gmail.com moi il m'a bien sorti de ce gouffre en ecriture

courage

mary

Message non lu par mary » 18 juin 2009 22:21

moi j'ai terminé mon livret 2 et mardi j'ai rendez vous avec la methodologue
si mes redigés sont ok je p vous aiguillé mais c pas gagné dans 15 jours rendez vous avec l'expert pour presenter le bilan j suis sur toulouse

valie

Message non lu par valie » 19 juin 2009 14:06

salut je suis entrain de rédiger mon livret 2 je bloque un peu, il me serait utile de voir un livret 2 qui est ete validé pour m'aider, si tu en as un en ta possession te serait il possible de me le transmettre. Merci Valie

anne

Message non lu par anne » 19 juin 2009 20:07

Bonsoir,
J'ai démarré ma vae me en avril Je suis suivie par l'Irfe de Limoges. Ou en es-tu aujourd'hui? Éprouves tu toujours autant de difficultés?

valie

Message non lu par valie » 22 juin 2009 23:21

salut j'eprouve des difficultés au niveau de la méthodologie, j'en suis au domaine 2 mais c'est le plan qui me bloque et toi tu en es ou?

ARNAULT

Message non lu par ARNAULT » 24 juin 2009 13:55

bonjour,

je suuis en pleine réflexion pour savoir comment remplir ce fameux livret 2 ??? Peux tu me donner un tit coup de pouce ? Merci d avance

lilou

Message non lu par lilou » 27 juin 2009 22:20

alors salut moi aussi j'ai mon livrés num 2 et je bloque je n'arrive pas a me lancer si tu ve bien ton aide me serait précieuse
lilou

emeline

Message non lu par emeline » 30 juin 2009 12:55

Bonjour,
Je vois que vous en êtes tous à votre livret 2.
Je viens d'entreprendre les démarches pour une VAE de ME. Je suis auxiliaire de vie scolaire depuis 3 ans mais je me demande si vraiment j'ai une chance pour cette VAE.
Quelles sont vos expériences? y-a t'il des personnes dans la même situation que moi?

Merci

marie-jo

Message non lu par marie-jo » 01 juil. 2009 10:02

bonjour delphine
pourrais tu m'aider pour la doc2 3 4 je bloque j'aurai besoin d'un plan pour démarrer
merci

marie-jo

Message non lu par marie-jo » 01 juil. 2009 18:31

bonjour mary

peux tu m'aider pr les compétences 2 3 4 je bloque j'ai besoin d'un plan ou aurais tu une trame
merci

Répondre