Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie Esther

Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par Marie Esther » 01 juil. 2009 15:54

Ce serais avec plaisir mais le mien n'est pas encore tapper. je suis toujours à la recherche du livret format word ,j'en ai reçue un mais je ne peut pas l'ouvrir, desolée

sophie

Message non lu par sophie » 01 juil. 2009 21:48

ok ! je te remercie en tous cas pour ta réponse rapide !

bachir myriam

Message non lu par bachir myriam » 01 juil. 2009 22:15

bonsoir j'aurai besoin de votre aide .Je ss entrain de remplir mon livret et j'ai du mal a le faire ,si vs pouvez m'aider ce serait gentil ou m'envoyer votre livret je vx juste m'inspirer et je vs l'enverrai merci bcp et abientot

bachir myriam

Message non lu par bachir myriam » 01 juil. 2009 22:17

bonjour je cherche de l'aide pr remplir mon livret 2 MERCI

Salmon mathilde

Message non lu par Salmon mathilde » 02 juil. 2009 08:42

Je n ai pas de support pour le dossier de la vae je souhaiterai un peu d'aide je travaille a domicile chez les personne âgée et malade merci bonne journée

sabrina31

Message non lu par sabrina31 » 02 juil. 2009 12:07

si v ous avez besion du livret 2 en word je l'ai donc vous pouvez me contact sabrina_soulier@hotmail.com

si quelqu'un a un livret complèter je voudrais bien y jetter un oeil pour m'aider à complèter le mien

merci a tous e t à toutes

sabrina31

Message non lu par sabrina31 » 02 juil. 2009 12:08

si v ous avez besion du livret 2 en word je l'ai donc vous pouvez me contact sabrina_soulier@hotmail.com

si quelqu'un a un livret complèter je voudrais bien y jetter un oeil pour m'aider à complèter le mien

merci a tous e t à toutes

sandra

Message non lu par sandra » 04 juil. 2009 22:11

bonsoir il me reste kelke kestiona faire pour le livret 2 g du mal a finir et c a renvoyer avant le 20 juillet pourrais tu m aider ya deux kestion ou vraiment je ne c pas koi mettre o niveau des structure jen ai jamais faite et la derniere les difference et rapprochement entre taff a domicil et taff en structure type medico sociale . mercii d'avance sandra

sandra

Message non lu par sandra » 05 juil. 2009 09:12

A partir d’une situation donnée, décrivez comment vous avez utilisé des actes essentiels de la vie quotidienne pour établir et renforcer la relation d’aide à la personne.!!!!!!

A partir d’une ou deux situations rencontrées, expliquez comment vous repérez les besoins et les capacités des personnes et comment vous évaluez les facteurs de progression ou régression des personnes ?!!!!! jai vraiment du mal avec ces questions la qui peux m'aider j'ai les idées mais ne c pas comment faire la redac merciiiii

chipie

Message non lu par chipie » 09 juil. 2009 20:09

bonjour,
je viens de recevoir mon livret 2 pour mon DEAVS et je pense qu'il doit être difficile de le remplir toute seule, donc est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir un accompagnement afin de remplir le livret? Merci

Répondre