Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
Céline
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour,
Je suis comme toi je dois déposer mon dossier avant le 25 aout donc le jury grande surprise.
Je dépend de l'académie de paris je sais pas dans quel créneau je vais convoquer pour le jury connais tu les dates de passage.
Je te remercie par avance.
Céline.
Je suis comme toi je dois déposer mon dossier avant le 25 aout donc le jury grande surprise.
Je dépend de l'académie de paris je sais pas dans quel créneau je vais convoquer pour le jury connais tu les dates de passage.
Je te remercie par avance.
Céline.
-
MASEL
bonjour
serait-il possible de me transmettre votre dossier par mail ?
MERCI PAR AVANCE
Yasmine
serait-il possible de me transmettre votre dossier par mail ?
MERCI PAR AVANCE
Yasmine
-
séverine
Bonjour, je viens de lire votre message, moi aussi je fais une VAE BTS Assistant de Direction et je remarque qu'on a 3 domaines identiques, avez-vous passé votre VAE ? car j'aurais besoin de quelques conseils ? Merci de me répondre.
Cordialement.
Cordialement.
-
ZANDONA
Bonjour,
je termine le livret 2 pour une VAE d'assistante de direction.
J'aurais besoins de conseil pour le terminier en ce qui concerne la description de l'activité.
J'aimerais avoir des modèles ou des conseils pour rédiger cette partie qui aux dires du conseilleur de l'inspection acédémique de ma région ne convient pas je ne décrirais pas l'activité dans le bon sens.
Merci pour votre réponse.
je termine le livret 2 pour une VAE d'assistante de direction.
J'aurais besoins de conseil pour le terminier en ce qui concerne la description de l'activité.
J'aimerais avoir des modèles ou des conseils pour rédiger cette partie qui aux dires du conseilleur de l'inspection acédémique de ma région ne convient pas je ne décrirais pas l'activité dans le bon sens.
Merci pour votre réponse.
-
Marine
je suis à cours d'inspiration !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ces deux activités :
- note de frais
- dégustation de produit
merci d'avance. J'ai peu d'espoir d'avoir une réponse car je n'ai jamais eu de réponse !!!
l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?
A bientôt Marine qui attend de l'aide
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ces deux activités :
- note de frais
- dégustation de produit
merci d'avance. J'ai peu d'espoir d'avoir une réponse car je n'ai jamais eu de réponse !!!
l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?
A bientôt Marine qui attend de l'aide
-
ATZERT
Je suis actuellement sur le livret 2 VAE Assistante de Direction. Je serais intéressé de recevoir par mail votre dossier afin de me faire une idée. Je passe devant le jury à l'automne prochain.
Merci d'avance
Patricia Atzert
Merci d'avance
Patricia Atzert
-
jacqueline
vae
Bonjour Sabrina,
Je suis recevable pour un bts ad et je peine pour le livret 2.
En effet notre métier est simple mais afin de le détailler, j'use de repétitions et je bugge sur certaines réponses.
Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué mais je tiens bon.
Peux-tu m'envoyer, s'il te plaît, un exemple de ton livret 2 : jackrinaldo@yahoo.fr, afin d'avoir un support ?
Merci d'avance
jack
Je suis recevable pour un bts ad et je peine pour le livret 2.
En effet notre métier est simple mais afin de le détailler, j'use de repétitions et je bugge sur certaines réponses.
Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué mais je tiens bon.
Peux-tu m'envoyer, s'il te plaît, un exemple de ton livret 2 : jackrinaldo@yahoo.fr, afin d'avoir un support ?
Merci d'avance
jack
-
BOCQUET MARTINE
Pourriez vous je vous prie me donner un exemple ou deux de vos activités détaillées présentéesdans votre dossier livret 2 je prépare le même dossier - et l'avezvous obtenu ce diplôme merci cordialement>
martine BOCQUET
martine BOCQUET