Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae eje drass de lillle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dalila

Re: oral vae eje drass de lillle

Message non lu par dalila » 15 mars 2009 10:40

Bonjour,

Qui peux me dire si il y a beaucoup de réussite moi je passe en novembre 2009, et tout les jours je révise mon livret 2 sa fait pas mal de temps.

Dans ma tête je veux réussir je me donne les moyens.

BIANCHI

documentations et ouvrages vae eje

Message non lu par BIANCHI » 21 juin 2009 07:44

bonjour ! avant de demarrer mon livret 2 je voudrais consulter des livres et documents : pourriez vous me conseiller afin que je puisse me les fournir ! merci par avance :bye: :) :tv)

mali

Message non lu par mali » 02 juil. 2009 21:44

bonjour je passe aussi en nov on peut echanger si tu le veux a plus

sleem

Re: oral vae eje octobre 2010 lille gd palais

Message non lu par sleem » 04 oct. 2010 16:05

Bonjour,
Je voulais savoir si il y a des presonnes qui repasse leur vae eje le 13 octobre a lille grand palais , moi je passe dans l'aprés midi!!!!!! et je stress c'est la derniere pour moi.....

cathy

Message non lu par cathy » 05 oct. 2010 20:55

Bonsoir sleem,

Je passe également mon oral le 13 octobre mais le matin, pour moi c'est la 1ère fois que je me présente devant le jury.
Que te reste t-il à valider?

sleemk

Message non lu par sleemk » 07 oct. 2010 21:36

Bonjour cathy

Je n'ai rien validé, j'espére que ça se passera bien cette fois ci !!!!!!!(le plus dur c'est le stress)
Bonne chance tu me diras comment ça c'est passé???

Répondre