Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose mon aide pour VAE Aide soignante
-
malika
Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante
bjr a tous et a toutes je lance un s.o.s je dois envoyee mon livret 2 avant le 10 juillet et je bloc sur le modules 1 et 4 le restes des modules me sont valide peu tu m'aider s.v.p
-
MARIE BOUSSAA
Merci de ton aide je suis encours de validation, je viens de finir le stage de mes 70h, mais il me faut remplir le livre 2
La question, c'est quand ils demande VOTRE PARCOURS DE FORMATION
C'est le parcours dans les soins ou de toute ma carriére.
VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL
C'est de toute ma profession,ou seulement medical professionnel.
Je me pouse la question. Comment
sont les juries.En quoi faut il être plus vigilant
Merci de tes reponses bisous.
MARIE DE PARIS
La question, c'est quand ils demande VOTRE PARCOURS DE FORMATION
C'est le parcours dans les soins ou de toute ma carriére.
VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL
C'est de toute ma profession,ou seulement medical professionnel.
Je me pouse la question. Comment
sont les juries.En quoi faut il être plus vigilant
Merci de tes reponses bisous.
MARIE DE PARIS
-
virginie
Bonsoir,
J'ai obtenue le DEAVS par vae en fèvrier 2009, j'ai décidé de présenter la vae AS mais je me sens perdue, j'ai l'impression de ne rien comprendre.
Peux tu me donner un coup de main pour les modules 2368 ?
Merçi
J'ai obtenue le DEAVS par vae en fèvrier 2009, j'ai décidé de présenter la vae AS mais je me sens perdue, j'ai l'impression de ne rien comprendre.
Peux tu me donner un coup de main pour les modules 2368 ?
Merçi
-
malika
bonjour moi g valide 6 modules sur 8 il me manque le 1 et le 4 si tu veu je te montre mon jivret et tu me montre le tien??? mb59200@hotmail.fr
-
hernandez
bonjour a toutes et tous
je suis nouvelle sur se forum et je le trouve pas mal du tout.
je voulais simplement savoi quand faut il faire les 70h de formation obligatoire et ou sa se fait ? dans les ecole aide soignante ou autre.
merci de me repondre.
cordialement.
je suis nouvelle sur se forum et je le trouve pas mal du tout.
je voulais simplement savoi quand faut il faire les 70h de formation obligatoire et ou sa se fait ? dans les ecole aide soignante ou autre.
merci de me repondre.
cordialement.
-
patricia
bonjour a tous je viens d envoyer mon livret 2 et je passe devant le jury en octobre mais je lit certains forum plus j ai l impression d avoir fait du hors sujet est ce quelqu un pourrait m aider merci
-
Robert
demande de renseignement
Je suis auxiliaire de vie sociale, je désire passer le diplôme d'aide soignante par la VAE, pourriez-vous me renseigner sur le nombre et le nom des modules à passer.
Je vous remercie.
Robet
Je vous remercie.
Robet
-
Nathalie
bonjour
j'ai 36 ans et je suis actuellement laborantine depuis 18 ans, j'aimerai changer de voie et devenir aide-soignant et peut-etre infirmiere par la suite...
ma question est: est-ce possible d'obtenir une vae depuis mon activité de technicienne, et ou se renseigner.
Quels sont les frais de scolarite car ils ont l'air tres variable selon les etablissements ( de 1700 euros a 4000 euros????).
merci d'avance pour votre reponse
cdt
j'ai 36 ans et je suis actuellement laborantine depuis 18 ans, j'aimerai changer de voie et devenir aide-soignant et peut-etre infirmiere par la suite...
ma question est: est-ce possible d'obtenir une vae depuis mon activité de technicienne, et ou se renseigner.
Quels sont les frais de scolarite car ils ont l'air tres variable selon les etablissements ( de 1700 euros a 4000 euros????).
merci d'avance pour votre reponse
cdt
-
francine
bonjour
je suis perdu quand je vois toutes ces questions de ce livret j'ai 44ans et 2 enfants je travaille dans une maison de retraite et j'aimerai avoir ce diplome pour prouver à mes enfants que je ne suis pas une simple femme de ménage, mais j'aurai tellement besoin d'aide pour formuler mes phrases...merci d'avance
je suis perdu quand je vois toutes ces questions de ce livret j'ai 44ans et 2 enfants je travaille dans une maison de retraite et j'aimerai avoir ce diplome pour prouver à mes enfants que je ne suis pas une simple femme de ménage, mais j'aurai tellement besoin d'aide pour formuler mes phrases...merci d'avance
-
loncan
bonjour pouriez vous me dire si celas et dur car j ai etais en maison de retraite pendant 3ans et voudrais valider mes acquis j ai le diplome auxcilliaire de vie aux famille avec les enfants aussi merci a vous