Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ORTH

Re: VAE BTS AD livret 1.doc

Message non lu par ORTH » 31 mars 2009 19:12

Salut,

Pour le livret 1 tu peux le trouver sur le site de l'éducation nationale, lien ci-joint:
http://www.bretagne.123vae.com/index.ph ... ormat-word

C'est exactement celui que j'ai remis en fin d'année 2008.

Bonne chance

cécile

Re: VAE BTS AD

Message non lu par cécile » 01 avr. 2009 09:11

Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver le référentiel BTS Assistante de direction par l'éducation nationale. Il est très difficile à trouver étant donné que c'est la dernière cession de passage.
Merci à vous

cécile

Message non lu par cécile » 01 avr. 2009 10:53

Je voulais préciser que je recherche le référentiel qui fait 91 pages. Le complet. Celui qui détail tous les postes.
Ma déférente me l'a conseillé. Avec ça et l'accompagnement tout doit bien se dérouler enfin j'espère.

ORTH

Message non lu par ORTH » 01 avr. 2009 20:17

Si tu démarres ta démarche de VAE il vaut mieux te présenter pour le BTS Assistant de manager. Car la mise en en oeuvre de la recevabilité via le livret 1 puis travailler sur le livret 2 prend un certain temps.

Gladys

Re: VAE BTS AD référentiel

Message non lu par Gladys » 22 avr. 2009 14:01

Bonjour,

J'ai en ma possession le référentiel de 91 pages.
Je peux vous l'adresser par courrier, donnez moi votre adresse.
Cordialement.

ciçou

Message non lu par ciçou » 28 avr. 2009 10:41

bonjour,

moi aussi je suis en plein dans l'ecriture de mon livret 2 car il faut le remettre pour fin aout. Par contre je veux bien recevoir le referentiel complet. Je te donne mon adresse mail, ecris moi en direct et je te transmettrais mon adresse.

Encore merci d'avance de le partager

mail : nicos.cecile2@free.fr

a+ et bon courage a toutes!!!!!

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 juil. 2009 13:06

bonjour,

je prépare le bts assistante de manager(ancien bts ad) et je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer vos livret par mail?
Nathalie

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 juil. 2009 13:08

bonjour
je prépare le bts assistante de manager en vae.
Pourrais tu m'envoyer par mail le référentiel stp?
merci
Nathalie

nath

Message non lu par nath » 03 juil. 2009 13:14

Bonjour,

je prépare mon livret 1 en ce moment et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le référentiel du bts assistante de manager.

Nathalie

kathy

Message non lu par kathy » 15 juil. 2009 14:59

URGENT

je prepare la VAE assistate de direction avec l'afpa, j'ai un besoin urgent pour me permettre de mieux comprendre pour débuter mon dossier de pratique prof d'un modele de dossier (fiche pratique)
dspp!! merci!! car j'engoisse!!!

Répondre