bonjour,
je suis alllée en formation l'année dernière et la formatrice m'a dit que courant 2008 la vae pour le DE CESF devait sortir hors je ne trouve rien sur le sujet
est ce que quelqu'un a des infos
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cesf
-
auduc
Re: vae cesf
bonjour, je suis à la recherche du modèle de VAE du livret 2 DEME, diplome moniteur educateur
Je souhaiterais le télécharger afin de pouvoir avoir des indications avant de me lancer. Merci de me répondre et de me renseigner
Je souhaiterais le télécharger afin de pouvoir avoir des indications avant de me lancer. Merci de me répondre et de me renseigner
-
carine
salut,
pour la vae de cesf, il faut se rapprocher de l'irts où alors du DAVA de ton département. Le DAVA te renseigne bien, bon courage
pour la vae de cesf, il faut se rapprocher de l'irts où alors du DAVA de ton département. Le DAVA te renseigne bien, bon courage
-
decronambourg
Bonjour,
DAVA veut dire Dispositif Académique de Validation des Acquis
Moi, je suis de l'aisne, je prépare une VAE pour le diplôme de conseillère en économie sociale et familiale avec le DAVA d'Amiens
Tél: 03 22 80 19 09.
Si tu as besoin plus d'info, n'hésite pas.
Je lance un message aux personnes qui ont déjà effectué la démarche devant le jury. Pouvez vous me donner des infos sur le déroulement de l'entretien.
Je dois présenter mon livret 2 pour le 15/09/09 et passer devant le jury en octobre/novembre?
Merci de votre aide
Bon courage
myriam