Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae as
-
fabric egendraud
Re: modification de livret
quelqun peu me modifier mes fichier pour que je les puisse ecrire sur l ordinateur
-
fati
Re: recherche livret 2 vae as
Bonjour Nicolas,
je suis a la recherche d'un livret 2 VAE AS, pourrais tu me mailer le tien? Je te remercie par avance. je suis en attente de recevoir la recevabilité du livret 1 mais je voulais commencer à travailler le livret 2 car selon des echos c'est un travail difficile et long, semé de doutes...
je suis a la recherche d'un livret 2 VAE AS, pourrais tu me mailer le tien? Je te remercie par avance. je suis en attente de recevoir la recevabilité du livret 1 mais je voulais commencer à travailler le livret 2 car selon des echos c'est un travail difficile et long, semé de doutes...
-
Annabelle
Bonjour à tous
Comme tout le monde je suis à la recherche du livret 2 de vae AS et aimerai nicolas sans trop abuser de ta gentillesse te demander si tu pourrais me l'envoyer.
Je te remercie d'avance
adjaaya@hotmail.fr
Comme tout le monde je suis à la recherche du livret 2 de vae AS et aimerai nicolas sans trop abuser de ta gentillesse te demander si tu pourrais me l'envoyer.
Je te remercie d'avance
adjaaya@hotmail.fr
-
SANDRINE
bonjour
POURRAIS TU stp me faire parvenir via internet le livret2, je l' ai réçu en version papier par le CNASEA, mais impossible de se la procurer en version informatique
merci
sandrine
POURRAIS TU stp me faire parvenir via internet le livret2, je l' ai réçu en version papier par le CNASEA, mais impossible de se la procurer en version informatique
merci
sandrine
-
catherine
bonjour,
urgent je cherche une personne qui aurai rempli le livret 2 de la vae d'aide soignante, je viens de le recevoir et je suis un peu perdue si quelqu'un pouvait me le communiquer sur mon adresse e-mail ou me l'envoyer ce serai super sympha un grand merci d'avance
urgent je cherche une personne qui aurai rempli le livret 2 de la vae d'aide soignante, je viens de le recevoir et je suis un peu perdue si quelqu'un pouvait me le communiquer sur mon adresse e-mail ou me l'envoyer ce serai super sympha un grand merci d'avance
-
vero
je suis en train de faire mon livret si tu peux m'aidé en me l'envoyant par email ca sera super un grand merci vero 29
-
Stephanie
Bonjour, Je prépare une VAE d'assistante de service sociale etje ne trouve pas de livret 2 vierge à télécharger. Pouvez vous me donner un lien Merci par avance
-
riri
Je recherche le livret2 rempli pour maider .Pouvez vous maider.CORDIALEMENT.Mon adresse zevda@hotmail.fr
-
clotilde
Re: livret2vae as rempli
bonjour je suis en panique je n'arrive pas à remplir mon livret2 vae as est ce que un bon samaritain pourrais m'aider en m'anvoiyant un exemple merci beaucoup
-
mareschal
qui pourrait me faire parvenir le livret 2 vierge pour la vae aide soignante
merci beaucoup
merci beaucoup