yawn:
Bonjour,
je démarre une VAE pour une licence management des organisation gestion des établissements de santé, est-ce quelqu'un a entrepris cette démarche et pourrait me contacter par mail. cela m'aiderait et en retour si je peux également aider ce serait formidable.
merci
bonne journée !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence en VAE
-
Dubaile marc
Re: licence en VAE
Bonjour
j'ai travaillé...il y a quelques années à Planète Magique....
est-ce la même personne ?
j'ai travaillé...il y a quelques années à Planète Magique....
est-ce la même personne ?
-
lehain sylvie
Re: licence en VAE
bonjour,
Je viens de faire valider par la VAE un BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social - j'aimerai bien maintenant faire valider la licence d'intervention sociale car j'occupe ce poste depuis plus de 10 ans mais pas moyen de trouver le référentiel pour recouper avec mon expérience - as-tu pu l'obtenir et comment ? Si tu as besoin d'info pour le déroulement de la VAE je suis à ta dispo - cordialement - sylvie
Je viens de faire valider par la VAE un BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social - j'aimerai bien maintenant faire valider la licence d'intervention sociale car j'occupe ce poste depuis plus de 10 ans mais pas moyen de trouver le référentiel pour recouper avec mon expérience - as-tu pu l'obtenir et comment ? Si tu as besoin d'info pour le déroulement de la VAE je suis à ta dispo - cordialement - sylvie