Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 moniteur éducateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

Livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Laurent » 17 juil. 2009 11:06

Bonjour à vous tous, je suis en pleine rédaction de mon livret 2 DEME, enfin je commence juste mais voilà je bloque sur quelques petits détails.
Ce sont pour les situation(pour ceux qui ont le livret sous les yeux le chapitre 5 du livret.
Exemple pour le 5.1 situation en rapport avec le domaine de compétence 1, jusqu'a là ca va , mais ce que j'aimerais savoir, si par exemple je donne un exemple étant en relation avec ce domaine de compétence 1 mais que également il entre aussi en relation avec le domaine de compétence 2 dans son élaboration, puis je re utiliser cette meme situation plus d'une fois dans le livret 2?

Merci par avance de vos réponses et sid e spersonnes étant dans mon cas, pourquoi pas s'entraider pour ce livret 2.Encore merci à vous, en esperant ma question assez clair..

Laurent

Re: Livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Laurent » 18 juil. 2009 09:07

Quelqu'un pour m'éclairez s'il vous plait ?

Merci encore

FLEUR

Message non lu par FLEUR » 18 juil. 2009 19:14

Bonjour Laurent,
Je pense qu'il vaut mieux changer de situation. En tous les cas, pour mon travail c'est ce que j'ai fait.
Bon courage

Fleur

Message non lu par Fleur » 18 juil. 2009 19:55

Bonjour Laurent,
J'ai répondu une 1ère fois mais ils repassent votre message sans ma réponse!!!
Je pense qu'il est préférable de changer de situation. C'est ce que j'ai fait pour mon travail.
Bon courage.

Laurent

Message non lu par Laurent » 18 juil. 2009 23:50

Merci de ta réponse Fleur.
Biensur je pense aussi le mieux est de proposer plusieurs situations,je me posais juste la question car des fois une situation peut regrouper plusieurs domaine de compétence.Mais biensur comme tu dis une situation par domaine de competence est plus apprécié.

Encore merci en tout cas.

Répondre