Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
NATHALIE
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Merci beaucoup je pnse que ces dossiers me seront utiles pour préparer ma VAE AD pour octobre 2009 à l'ile de la réunion
Mon email jodie974@hotmail.com
Merci
Mon email jodie974@hotmail.com
Merci
-
desquesnes
j'ai fait mon premier entretien et je dois m'inscrire pour septembre merci d'avance j'aimerai savoir si vous avez eu beaucoup de difficulté a rédigé votre livrer. merci de votre écoute
-
MIRKOVIC
Ca se serait très sympa de votre part, si vous pouvez m'envoyer l'exemplaire de bac pro secrétariat.
Je beug sur les activités Merci d'avance.
Marie
Je beug sur les activités Merci d'avance.
Marie
-
Rivier Pascale
Bonjour,
Actuellement en rédaction de mes 2 livret 2 Bac pro secrétariat et Bts Ad.
Pourriez-vous me faire parvenir vos modèles ?
D'avance merci
Cordialement
Actuellement en rédaction de mes 2 livret 2 Bac pro secrétariat et Bts Ad.
Pourriez-vous me faire parvenir vos modèles ?
D'avance merci
Cordialement
-
marie isabelle
Bonjour,
Je me lance dans le livret 2 bac pro. secrétariat, alors si vous pouviez m'en faire parvenir par mail, ça serait sympa.
Merci à l'avance.
Je me lance dans le livret 2 bac pro. secrétariat, alors si vous pouviez m'en faire parvenir par mail, ça serait sympa.
Merci à l'avance.
-
Wach bénédicte
Bonjour,
Le livret vae bac pro secrétariat et BTS assistante de direction est-il le même ? M'envoyer une copie de ce dernier merci !
Salutations
Le livret vae bac pro secrétariat et BTS assistante de direction est-il le même ? M'envoyer une copie de ce dernier merci !
Salutations
-
PENOT SONIA
vea bac pro secretariat et BTS AD
BONJOUR, je m'appelle sonia je vais me lancer dans le vae.suite a ton annonce, j'aimerai de ton aide en m'envoyant tes 2 LIVRETS bac pro secretariat et BTS. En effet je travail dans un service depuis 13 ANS je n'ai pas de diplôme, et la personne qui m'a remplacer lors de mon cong maternité veux prendre la responsabilité du service, c'est à dire chef.Alors que je lui ai tou montr de a à z. Je veux arrive.Répond moi s'il te plai à l'adresse: rpenot@wanadoo.fr
-
PENOT SONIA
Re: VAE BAC PRO SECRETARIA ET BTS AD
C'est moi encore , j'ai oublié l'adresse : rpenot@wanadoo.fr
merci sonia de m'envoyer les livrets
merci sonia de m'envoyer les livrets
-
Sandra
Bonjour
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Je termine mon livret 2 BTS AD... avoir un modèle pour faire une comparaison.
Merci d'avance
PS: J'ai déjà un modèle au nom de Francine BIRON !!
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Je termine mon livret 2 BTS AD... avoir un modèle pour faire une comparaison.
Merci d'avance
PS: J'ai déjà un modèle au nom de Francine BIRON !!