Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
helene
Re: VAE Assistante sociale
bonjour,
depuis 2006 où en es-tu de ta VAE ? as-tu conservé le livret 2 ? si oui, te serait-il possible de me l'envoyer afin que je voie à quoi il ressemble ? (meme si je me doute qu'il y a eu quelques petits changements depuis 3 ans ...)
j'espère que tu regardes toujours tes mels sur ce forum mais je n'y crois guère ... tant pis, j'essaie !
par avance merci
depuis 2006 où en es-tu de ta VAE ? as-tu conservé le livret 2 ? si oui, te serait-il possible de me l'envoyer afin que je voie à quoi il ressemble ? (meme si je me doute qu'il y a eu quelques petits changements depuis 3 ans ...)
j'espère que tu regardes toujours tes mels sur ce forum mais je n'y crois guère ... tant pis, j'essaie !
par avance merci
-
PELASSY MARIE
je suis intéréssée par la vae d'ass j'ai deja eu 3 diplômes par vae,DEAVS,DPAS,AMP peux-tu me dire si je peux pretendre à la VAE d'ASS
-
zohra
bonjour
Je souhaite présenter mon dossier de vae livret2. J'ignore ce qu'il faut faire. Faut-il partir d'une seule activité et décrire ce que l'on fait ou bien de plusieurs. Je travaille dans un service de placement familial depuis 6 ans.
Je souhaite présenter mon dossier de vae livret2. J'ignore ce qu'il faut faire. Faut-il partir d'une seule activité et décrire ce que l'on fait ou bien de plusieurs. Je travaille dans un service de placement familial depuis 6 ans.
-
Brigitte Michel
Je travaille dans la lutte contre le Sida a Maurice mais comme il n'existe aucune facon d'obtenir un VAE en travail social je suis reduite a recevoir un salaire pas tres valorisante et n'obtient pas de poste superieur car il me manque les qualifications necessaires. Je voudrais avoir des renseignements
Brigitte
Brigitte
-
PENOT SONIA
bonjour, j'ai lu ce message et je saurai ravie d'avoir tous les procéder pour passer le vae d'assistance sociale.En effet je travail dans un service du CCAS et j'aimerai valité mon expérience professionel par un diplôme. J'aimerai avoir une copie des dossier que tu a déposser pour le VAE. Merci d'avence
-
christelle
Bponsoir
je viens de recevoir mon livret 2 : j'ai envoyé le livret 1 mi avril, et contacté le CNASEA le 14 juin me répondant que je n'étais pas recevable! et surprise hier je recois le livret 2!!!
Panique à bord car je voudrais essayer de le rédiger pour le 26/08/09 car en recherche d'emploi ce DE m'est indispensable pour les postes que je vise
Pensez vous que 1.5 mois à quasi temps plein est utopique pour le terminer? puis je quand même le présenter même s'il me semble incomplet? pourriez vous me faire parvenir les conseils qui vous ont été donné si vous avez été accompagné voire me faire parvenir un exemple d'un livret2?
Merci beaucoup pour votre réponse
Christelle
je viens de recevoir mon livret 2 : j'ai envoyé le livret 1 mi avril, et contacté le CNASEA le 14 juin me répondant que je n'étais pas recevable! et surprise hier je recois le livret 2!!!
Panique à bord car je voudrais essayer de le rédiger pour le 26/08/09 car en recherche d'emploi ce DE m'est indispensable pour les postes que je vise
Pensez vous que 1.5 mois à quasi temps plein est utopique pour le terminer? puis je quand même le présenter même s'il me semble incomplet? pourriez vous me faire parvenir les conseils qui vous ont été donné si vous avez été accompagné voire me faire parvenir un exemple d'un livret2?
Merci beaucoup pour votre réponse
Christelle
-
Linda
Auriez-vous la gentillesse de m'aider sur l'oral de la VAE d'AS car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour préparer l'oral au niveau du contenu et combien de temps avons nous pour faire la présentation à l'oral? merci pour les infos
-
PENOT SONIA
bonjour, françoise je viens de lire ton message. Je recherche des exemple de livrets pour le vae d'assistance sociale. en effet je tombe sur des personnes qui ne sont pas serieux sur ce site.Pourrais tu m'envoyer les livrets. je te donne mon adresse rpenot@wanadoo.fr MERCI SONIA
-
henia.saki
Bonjour Vero
je dois commencer a travailler sur mon livret 2 peux tu me donner quelques info ou tuyaux merci d'avance
henia
je dois commencer a travailler sur mon livret 2 peux tu me donner quelques info ou tuyaux merci d'avance
henia