Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
terir
Re: vae caferuis
bonjour,
as tu passé la vae?
pouvons nous nous mettre en contact car je dois travailler sur le livret 2
merci
as tu passé la vae?
pouvons nous nous mettre en contact car je dois travailler sur le livret 2
merci
-
Karine
Re:
bonjour
je commence ma vae pour le caferuis et j'aimerais voir un livret 2 rédigé pour voir si je commence bien....
merci bcp
mon email : hubertkc@free.fr
je commence ma vae pour le caferuis et j'aimerais voir un livret 2 rédigé pour voir si je commence bien....
merci bcp
mon email : hubertkc@free.fr
-
valerie
bonjour,
je prends connaissance de votre message et je suis en pleine redaction du livret 2. avez vous la possibilités de proposer le partage de certains de vos documents?
Merci pour votre réponse
Valérie
je prends connaissance de votre message et je suis en pleine redaction du livret 2. avez vous la possibilités de proposer le partage de certains de vos documents?
Merci pour votre réponse
Valérie
-
clementine
je suis ES depuis 14 ans, jamais occupée de poste à responsabilité, est-ce-que je peux néanmoins prétendre à passer le caferuis par VAE?
-
PRIANON
bonjour, j'en suis au livret 2,pourriez vous m'envoyer un modéle de livret 2 avec une expérience décrite,afin de me faire une idée du travail demandé s'il vous plait.JE VOUS REMERCIE
-
christel
Bonjour patrice,
Je suis en pleine rédaction de mon livret 2, peux tu m'envoyer ton livret afin d'avoir des éclaircis sur le fond et la forme de ce livret.
Merci
Christel
Je suis en pleine rédaction de mon livret 2, peux tu m'envoyer ton livret afin d'avoir des éclaircis sur le fond et la forme de ce livret.
Merci
Christel
-
christel
Bonjour patrice,
Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2 et je suis un peu perdue dans le contenu. Peux tu me donner des conseils ou bien me faire lire ton écrit.
Merci pour ta réponse
Christel
Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2 et je suis un peu perdue dans le contenu. Peux tu me donner des conseils ou bien me faire lire ton écrit.
Merci pour ta réponse
Christel
-
DERRAR
bonjour,
je vais m'embarquer dans une vae caferius, je commence bientot l'acompagnement.
si quelqu'un est dans cette situation, je suis preneuse pour un travail en partenariat
bien a tous
je vais m'embarquer dans une vae caferius, je commence bientot l'acompagnement.
si quelqu'un est dans cette situation, je suis preneuse pour un travail en partenariat
bien a tous