Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
terir

Re: vae caferuis

Message non lu par terir » 22 avr. 2009 13:09

bonjour,
as tu passé la vae?
pouvons nous nous mettre en contact car je dois travailler sur le livret 2
merci

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 24 avr. 2009 17:02

bonjour
je commence ma vae pour le caferuis et j'aimerais voir un livret 2 rédigé pour voir si je commence bien....
merci bcp
mon email : hubertkc@free.fr

valerie

Message non lu par valerie » 17 mai 2009 18:06

bonjour,
je prends connaissance de votre message et je suis en pleine redaction du livret 2. avez vous la possibilités de proposer le partage de certains de vos documents?
Merci pour votre réponse
Valérie

clementine

Message non lu par clementine » 13 juin 2009 11:50

je suis ES depuis 14 ans, jamais occupée de poste à responsabilité, est-ce-que je peux néanmoins prétendre à passer le caferuis par VAE?

PRIANON

Message non lu par PRIANON » 29 juil. 2009 12:16

bonjour, j'en suis au livret 2,pourriez vous m'envoyer un modéle de livret 2 avec une expérience décrite,afin de me faire une idée du travail demandé s'il vous plait.JE VOUS REMERCIE

christel

Message non lu par christel » 18 sept. 2009 14:55

Bonjour patrice,

Je suis en pleine rédaction de mon livret 2, peux tu m'envoyer ton livret afin d'avoir des éclaircis sur le fond et la forme de ce livret.
Merci
Christel

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 21 sept. 2009 15:24

Bonjour!
Si cela ne te dérange pas pourrais tu me transmettre ton livret 2 afin que je puisse voir si la rédaction du mien est bonne dans sa méthodologie, j'en profite aussi pour te féliciter!
charlotte

christel

Message non lu par christel » 24 sept. 2009 10:04

Bonjour patrice,

Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2 et je suis un peu perdue dans le contenu. Peux tu me donner des conseils ou bien me faire lire ton écrit.
Merci pour ta réponse
Christel

DERRAR

Message non lu par DERRAR » 25 sept. 2009 17:54

bonjour,
je vais m'embarquer dans une vae caferius, je commence bientot l'acompagnement.
si quelqu'un est dans cette situation, je suis preneuse pour un travail en partenariat
bien a tous

lisa 40

Re: livre

Message non lu par lisa 40 » 27 sept. 2009 18:48

je recherche livres : CAFERUIS de patrick dubéchot ed VUIBERT et le guide de la fonction chef de service dans les organisations sociales et médico-sociales de patrick lefèvre ed DUNOD contre contribution, merci par avance

Répondre