Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour diplome d'assistante sociale
-
GONTIER
Re: rédaction livret 2
je suis en train de rédiger mon livret 2 / je voudrais pouvoir me mettre en lien avec une personne qui a déjà rédigé son livret. Je souhaite rédiger fonction par fonction comme c'est préconisé ds le livret d'accompagnement du CNASEA de Limoges. Est ce une bonne méthode? / Me conseillez vous de me faire accompagner ?
-
sandrine
Re:
Bonjour,
Au vu des réponses données sur le forum, j'ai cru comprendre que dansla rédaction du livret, les situations décrites devaient tenir compte du fait que je n'ai pas le diplôme.
Mais le juru s'appuie sur le livret 2 pour valider les domaines de compétences.
Faut-il préciser que si j'avais le diplôme j'agirais autrement?
Ca me parait flou!
Merci d'avance.
Au vu des réponses données sur le forum, j'ai cru comprendre que dansla rédaction du livret, les situations décrites devaient tenir compte du fait que je n'ai pas le diplôme.
Mais le juru s'appuie sur le livret 2 pour valider les domaines de compétences.
Faut-il préciser que si j'avais le diplôme j'agirais autrement?
Ca me parait flou!
Merci d'avance.
-
peggy
emploi as
Bonjour, j'ai obtenu mon DE VIA LA vae comme vous. Est ce qUE vous avez trouvé facilement de l'emploi et surtout comment a été perçu l'obtention de votre diplome par les collègues et employeurs, et voius êtes vous bien intégré à votre nouveau poste?
Merci de bien vouloir me répondre. Abientôt
Merci de bien vouloir me répondre. Abientôt
-
ANNI-YVONNE
Re: vae pour diplome d'assistante sociale
je voudrais échanger à propos de la vae merci de me répondre à très bientot
-
brigitte
je commence un VAE d'as, je travaille sur un cms avec les assistantes sociales, je souhaiterais avoir des conseils et des explemplaires pour la rédaction du livret 2
merci
merci
-
ANNI
Bonjour,
Il faut appeler la cnasea au 0810017710,vous obtiendrez le livret no 1 en une semaine.
ensuite si vous avez des questions aux quelles vous voulez des reponses, appelez le 0820204376 le point conseil vae
Merci et bonne continuation
Il faut appeler la cnasea au 0810017710,vous obtiendrez le livret no 1 en une semaine.
ensuite si vous avez des questions aux quelles vous voulez des reponses, appelez le 0820204376 le point conseil vae
Merci et bonne continuation
-
yahibibi@yahoo.FR
Bonjour Sylvie
Pouvez vous prendre contact avec moi pur des renseignements ?
j'engage ma démarche vae assistante social
Merci
Pouvez vous prendre contact avec moi pur des renseignements ?
j'engage ma démarche vae assistante social
Merci
-
ANNI
Bonjour Kaddour
J'ai entamé la VAE d'as pouvez -vous me donner des renseignement sur le livret no 2
merci de votre coopération
J'ai entamé la VAE d'as pouvez -vous me donner des renseignement sur le livret no 2
merci de votre coopération
-
boulanger
Re:
Bonjour,
Je vais commencer la rédaction du livret 2 de la VAE ASS, si certaines ou certaines l'ont réussi et veulent bien me faire lire leur écrit, j'en serai ravie, cela m'éclairera surement.
Merci d'avance.
Voici mon mail: makaille1@hotmail.com
Je vais commencer la rédaction du livret 2 de la VAE ASS, si certaines ou certaines l'ont réussi et veulent bien me faire lire leur écrit, j'en serai ravie, cela m'éclairera surement.
Merci d'avance.
Voici mon mail: makaille1@hotmail.com