Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts assistant de gestion PME PMI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pereira

vae bts assistant de gestion PME PMI

Message non lu par pereira » 05 août 2009 22:02

Bonjour à tous,
Y a t-il un nombre maxi ou mini de pages à rendre dans le livret 2 ?
J'ai entendu parler de 80 mais je ne sais pas si c'est au moins 80 ou moins de 80.
Quelqun peut il éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
Cécile

michele

Re: vae bts assistant de gestion PME PMI

Message non lu par michele » 17 août 2009 10:33

bonjour,
je prépare également la vae bts ag pme pmi que je dois rendre début sept (+ bac pro secrétariat) ; je n'ai pas pu obtenir d'aide quant à la prépa de ces dossiers, les délais d'attente étant trop longs j'aurai eu l'accompagnement après avoir déposé mes dossiers, donc....

quant au nombre de pages ? je pense que 60 c'est pas mal ; je dirai que c'est surtout la qualité du travail rendu qui compte ;
tu es de quelle académie ? quand dois tu déposer ton livret 2 ?

cecile

Message non lu par cecile » 31 août 2009 14:53

Je dois, comme toi, rendre le livret 2 avant le 5 septembre. Je dépends de l'accadémie de Montpellier.
Ca y est c'est enfin fait, les dossiers sont partis au courrier de ce matin.. ouf ! plus que l'oral et c'est pas mon fort malheureusement.
Et toi, tu as terminé ?

michele

Message non lu par michele » 01 sept. 2009 09:54

je viens de vérifier sur mes dossiers, la date de cloture est le 10 septembre,
j'arrive presque à la fin, la pagination, les numéros des annexes, les intitulés des annexes;
si tout va bien mercredi ou jeudi je fais faire les impressions chez l'imprimeur,

Répondre