Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arnaud

Re:

Message non lu par Arnaud » 11 juil. 2009 18:13

Bonjour,

Je m'appel Arnaud et j'occupe depuis quelques années un poste d'assistant de direction (disons que c'est assez rare pour un garçon mais j'adore ce que je fais et le réseau contact que j'ai réussi à me faire et qui enrichie chaque jour mon parcours professionel. Aujourd'hui je regrette un peu de ne pas avoir continué mes études et j'ai décidé avec ma forte expérience de valider mes acquis. Je pense me lancer dans l'aventure à la rentrée ou à la fin de l'année. Etant donné que ce projet est encore pré-maturé, j'aurais bien aimé avoir une idée de ce que je vais devoir m'atteler à faire. Si vous êtes partants(es) à bien vouloir me conseiller, me donner quelques astuces, sa serait très généreux..
Vous pouvez me joindre à cette adresse/Msn : guismau93@hotmail.com
D'avance merci pour aide et pour vos échanges.
Arnaud

Lucette

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Lucette » 21 juil. 2009 16:50

Tu as eu ton BTS AD, toutes mes félications

Peux tu m'envoyer un modèle de livret 2 rempli

JEAN-BAPTISTE

Message non lu par JEAN-BAPTISTE » 21 juil. 2009 19:01

Bonjour Marie Christine,

Tu as été reçu pour le BTS AD par la VAE

je suis entraine de rédigé mon livret 2

Peux tu m'envoyer un modèle de livret 2 rempli

En te remerciant car cela fera la 3 ème fois je vais me presenter

Toutes mes salutation

AIT MOUHOUB

Message non lu par AIT MOUHOUB » 27 juil. 2009 13:24

:) Bonjour je suis actuellement en train de finir mon livret 2 mais je voudrais juste voire comment tu la remplie pour comparer merci d'avance

cordialement zoubida

JOSIANE

Message non lu par JOSIANE » 12 août 2009 09:42

bonjour
je prépare une vae bts AD, merci pour ton aide
josiane

Ymanie

Message non lu par Ymanie » 12 août 2009 14:32

Bonjour Regine,

Je viens juste de tomber sur le site
peux tu me dire si tu as recu le modele pour le livret de Vae.

Si oui peux tu me le faire parvenir aussi.

Merci de m'aide

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 19 août 2009 09:41

Bonjour,
Pourrais-je, s'il vous plait recevoir ce livret complété, je dois valider un BTS assistante de direction également.

Par avance, Merci mille fois

Elisa

bocquet martine

Message non lu par bocquet martine » 20 août 2009 09:34

oui je suis déjà passée 2 fois devant le jury j'ai obtenu la 1ère fois les modules anglais et français la 2ème fois mon dossier 2 était incomplet par rapport au référentiel - je le termine et le dépose début septembre - je passerai l'oral en novembre sans doute pas de stress ils vérifient simplement si c'est bien la personne devant eux qui a rédigé et non un pro - répondez moi sur mon adresse email perso ci dessus parce que les forums on ne retrouve jamais la bonne personne rapidement cordialement
martine

bocquet martine

Message non lu par bocquet martine » 20 août 2009 09:38

j'ai déjà l'anglais et le français je dépose mon livret 2 début septembre et passerai l'oral en novembre
pourriez vous m'adresser un ex de votre livret 2 pour voir si le mien colle au référentiel
merci de m'écrire sur mon adresse perso mail
cordialement
Martine b

lilou

Message non lu par lilou » 20 août 2009 20:07

bonsoir

je sais que votre mail est ancien mais svp si vous possèdez tjrs le livret 2 je suis preneuse !!

mon mail : rafek@hotmail.fr

merci par avance !!!!!!!!!!!

Répondre