Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia

vae auxiliaire puericulture

Message non lu par Patricia » 19 août 2009 14:51

Bonjour,

J'ai des difficultés à remplir mon livret 2.

Y aurait il une personne qui pourrait m"envoyer le modèle de son livret afin que ça puisse m'aider ?

Je paierai les frais de port.Merci beaucoup.

Patricia

yolande

Re: vae auxiliaire puericulture

Message non lu par yolande » 02 sept. 2009 21:57

bonsoir, patricia, je vois que tu recherche de l'aide,moi je bloque sur le livret 1, c'est à dire ,je me demande si il sera recevable car je suis juste assistante maternelle à mon domicile depuis 1997 et 2 ans de bénévolat dans une école maternelle pour prendre en charge des enfants de 4 ans en bibliothèque et leur faire la lecture et les aider dans leur dessin,j'ai le 1 livret mais j hésite ,pourrez tu me renseigner sur ton parcourt professionnel afin de me donner une idée sur ce que tu as mis puisque tu a été reçue pour ton second livret, j ai réussi ma vae cap petite enfance merci

cake

Re: vae auxiliaire puericulture

Message non lu par cake » 04 sept. 2009 17:17

cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'envoyer le livret2
d'auxiliaire de puériculture sous word. merci

Répondre