Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEAMP
-
linalande
Re: VAE DEAMP
Bonjour tout le monde
Qui passe devant le jury en novembre à Lyon ? J'ai hâte d'avoir ma convocation ! J'ai envoyé mon livret en décembre 2008, et je commence à trouver le temps long.
Qui passe devant le jury en novembre à Lyon ? J'ai hâte d'avoir ma convocation ! J'ai envoyé mon livret en décembre 2008, et je commence à trouver le temps long.
-
buffy
bonjour linalande coment va tu ?
en principe je passe ma vae fin octobre 2009,JE STRESS!
bisou
en principe je passe ma vae fin octobre 2009,JE STRESS!
bisou
-
linalande
coucou buffy,
ça va et toi ?
Tu me raconteras ton oral, puisque tu passes avant moi
Bizzzzzz
ça va et toi ?
Tu me raconteras ton oral, puisque tu passes avant moi
Bizzzzzz
-
linalande
coucou buffy,
ma convocation est arrivée : passage devant le jury le 22 octobre à 14h à Lyon.
Bisous
:bye:
ma convocation est arrivée : passage devant le jury le 22 octobre à 14h à Lyon.
Bisous
:bye:
-
buffy
bonjour linalande,je passe devant le jury le 14 octobre 09 a 10h20 a st ouen , bisou,ps:j ai peur . Lol
-
catherine
je dois passer devant le jury pour ma vae d'amp le 22 octobre a lyon je voudrais savoir comment cela se passe la durée les exemples de question qui sont posées tout mes remerciement
-
LE BEC GERTRUDE
si vous avez eu le livret 2 version world pouvez-vous me le transmettre car je viens de recevoir la recevabilité du livret 1 et ça serait plus facile d'y travailler directement dessus merci
-
helene
bonjour
peut tu me renseigner ou télécharger le livret 2
bonne chance pour toi
-
laetitia
jai passe mon oral le 14 octobre a st ouen sa va etre long les resultats a votre avis est ce que le jury a la reponse des que l on et passe ou pas je stresse peur d avoir louper