Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE licence commerce
-
VERIN
VAE licence commerce
Bonjour, j'ai eu ma VAE BTS NRC et j'aimerais passé une licence maintenant, quelqu'un a t-il entamé cette démarche déjà? Si oui peut-il entrer en contact avec moi?Merci.
-
fleur
Re: VAE licence commerce
bonjour et bravo pour ta vae, moi je tente actuellement les deux : vae bts muc et vae licence pro commerce et distribution, je trouve que les choses sont bien plus claires et cadrées pour le bts que pr la licence !
on peux echanger nos infos si tu veux, a bientot
on peux echanger nos infos si tu veux, a bientot
-
zed
VAE licence commerce
hi all,
je souhaiterai faire une VAE pour obtenir une licence en commerce afin d'obtenir une carte transaction
c'est le seul moyen pour pouvoir ouvrir une agence immobilière
je souhaiterai faire une VAE pour obtenir une licence en commerce afin d'obtenir une carte transaction
c'est le seul moyen pour pouvoir ouvrir une agence immobilière
-
kerry
coucou
moi je tente une vae pour une licence pro commerce...
qqun peux m'aider...
moi je tente une vae pour une licence pro commerce...
qqun peux m'aider...
-
djouder
Bonjour
suis tombé par hasard sur ton message, moi j'hésite entre 1 vae bts muc et 1 licence pro commerce négociation commerciale achats, je vois que tu prépares les eux cé possible ? et tu paies deux fois ?
peux tu m'en dire un peu plus
Merci
suis tombé par hasard sur ton message, moi j'hésite entre 1 vae bts muc et 1 licence pro commerce négociation commerciale achats, je vois que tu prépares les eux cé possible ? et tu paies deux fois ?
peux tu m'en dire un peu plus
Merci
-
hamid
bonjour,
voila, je suis responsable magasin dans le discount après avoir eu un BTS action co et je souhaiterais obtenir une VAE afin de devenir prof de commerce. Quelqu'un peut il me donner les grandes étapes à suivre pour concretiser ce projet?
Merci beaucoup
voila, je suis responsable magasin dans le discount après avoir eu un BTS action co et je souhaiterais obtenir une VAE afin de devenir prof de commerce. Quelqu'un peut il me donner les grandes étapes à suivre pour concretiser ce projet?
Merci beaucoup
-
sebastien
Bonjour hamid,
Pour être prof de commerce, il faut passer le CAPLP,tu enseignera en lycée pro, un diplome bac +2 est demandé.Ce n'est donc pas une nécessité d'obtenir une licence.
Pour être prof de commerce, il faut passer le CAPLP,tu enseignera en lycée pro, un diplome bac +2 est demandé.Ce n'est donc pas une nécessité d'obtenir une licence.
-
Pascal
Bonjour,
Je souhaite faire la meme chose que toi, c'est a dire BTS et licence.
Serait il possible que tu me donnes des renseignements?
Merci par avance.
Je souhaite faire la meme chose que toi, c'est a dire BTS et licence.
Serait il possible que tu me donnes des renseignements?
Merci par avance.
-
PASCAL
Bonjour,
Je souhaite faire la meme chose que toi, c'est à dire BTS et licence commerce en VAE.
As tu des infos?
Merci.
PAscal
Je souhaite faire la meme chose que toi, c'est à dire BTS et licence commerce en VAE.
As tu des infos?
Merci.
PAscal
-
isabelle
Bonjour,
Je viens de lire votre messsage qui date de 2 ans.
Actuellement dans la même situation, j'aimerais pouvoir discuter avec vous sur ce sujet si possible.
Merci d'avance
I.D
Je viens de lire votre messsage qui date de 2 ans.
Actuellement dans la même situation, j'aimerais pouvoir discuter avec vous sur ce sujet si possible.
Merci d'avance
I.D