Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae médiatrice sociale et culturelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaia

vae médiatrice sociale et culturelle

Message non lu par zaia » 03 sept. 2009 10:46

:arc: bonjour à tous
je suis médiatrice sociale et culturelle et actuellement je prépare mon livret 2 de la vae pour cibler la bac spvl (service de proximité et vie locale) mon role principale dans l'association ou je travaille créer un lien entre les habitants et les institutions mais je fais d'autres choses intéressantes dans différents domaines (aide aux devoirs, animations, insertion des jeunes 16/25, atelier de vie quotidienne. J'aimerai communiquer avec une personne qui aurait passer ce diplôme afin d'en savoir un peu plus. J'ai un dernier rendez vous avec la dava pour un simulation d'entretien et je dois déposer mon dossie fin septembre je ne serai pas prête. En effet, peu de personne passe se diplome et les conseillères en peuvent pas trop nous aider et même se tromper ce qui m'est arrivée (j'ai du recommencer une partie de mon dossier. Bref HELP ME please. Merci d'avance.

Répondre