Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation bourg en bresse
-
shsh
formation bourg en bresse
j'aimerais avoir plus d'info sur le déroulement de formation éduc spé à Bourg en Bresse en voie directe, avec allègement(maitrise psycho). Nombre d'années à effectuer, organisation du ou des stages....Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
-
wapiti
Re: formation bourg en bresse
il me semble qu'il n'y a qu'une école a Bourg en bresse ... l'IREIS tu pourrais les contacter non ..?? ainsi tu aurais les infos en direct ... boncourage
-
shsh
Merci wapiti!! En fait, je les ai déjà contacter,mais si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience personnelle, par rapport aux lieux de stage proposés à l'iréis, l'organisation de ces derniers ainsi que celle des cours quand on bénéficie d'allègement...
-
Maud
Es-tu sure au'il ya Es à Bourg??? A ce que je sais et jusqu'a il y a peu, il n'y avait que ME. C'est dailleurs pour ca que j'ai fais ma formation ailleurs!
Bisous, Maud
Bisous, Maud
-
wapiti
oui je suis sure .. nouvelle école qui est en fait une "antenne" de firmini (42)
formation ES en voie directe jusqu'a present .. et ouvre ses portes à la formation cours d'emploi ..
formation ES en voie directe jusqu'a present .. et ouvre ses portes à la formation cours d'emploi ..