Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
hervagault laurence
Re: VAE Assistante sociale
bonjour
j'ai passé l'oral aujourd'hui et j'ai eu la même remarque que toi.
Je pense qu'il faut relire la réforme des études de service social.
Si tu as des infos je veux bien amicalement laurence
j'ai passé l'oral aujourd'hui et j'ai eu la même remarque que toi.
Je pense qu'il faut relire la réforme des études de service social.
Si tu as des infos je veux bien amicalement laurence
-
mourisson
Re: vae as
Bonsoir !!
Comme tous ceux qui laisse quelques lignes sur ce forum, je prépare la vae ass. Avez vous déjà lu ou vu un livret 2 complété ? Est ce une demande trop prétentieuse ? Si quelqu'un est ok, merci de me répondre.
Je suis partante pour partager mes questions, mes réponses....
Merci
Comme tous ceux qui laisse quelques lignes sur ce forum, je prépare la vae ass. Avez vous déjà lu ou vu un livret 2 complété ? Est ce une demande trop prétentieuse ? Si quelqu'un est ok, merci de me répondre.
Je suis partante pour partager mes questions, mes réponses....
Merci
-
hervagault laurence
Re:
bonjour
je ne sais pas si tu as déja passé ton oral ?
Moi j'ai passé le blanc.
Durée 1O c'est impératif.
Tu ne reprends pas ce qu'il y a dans ton livret 2.
Tu parles du métier d'as, de la ae, pourquoi tu fais cela maintenant, et ton projet professionnel;
je passe le 21/1O la validation. C'est pas gagné
bon courage
je ne sais pas si tu as déja passé ton oral ?
Moi j'ai passé le blanc.
Durée 1O c'est impératif.
Tu ne reprends pas ce qu'il y a dans ton livret 2.
Tu parles du métier d'as, de la ae, pourquoi tu fais cela maintenant, et ton projet professionnel;
je passe le 21/1O la validation. C'est pas gagné
bon courage
-
MATTEI
Bonjour,
Je me lance dans la VAE d'AS, je souhaiterai avoir des renseignements sur l'instructions de ces dossiers et comment se passe l'entretien.
Merci.
E.mattei
Je me lance dans la VAE d'AS, je souhaiterai avoir des renseignements sur l'instructions de ces dossiers et comment se passe l'entretien.
Merci.
E.mattei
-
samira
Bonjour
félicitation. J'ai déposé mon livret 2 et je prépare l'oral. Je ne sais pas comment le faire il ya 10 mn environ réservé à la présentation : que dois t-on dire, dois t'on resté sur le profes. Parcours... ou dois t-on un tout petit peu parler de soi. merci de me répondre. l'oral m'est plus difficile à préparer
félicitation. J'ai déposé mon livret 2 et je prépare l'oral. Je ne sais pas comment le faire il ya 10 mn environ réservé à la présentation : que dois t-on dire, dois t'on resté sur le profes. Parcours... ou dois t-on un tout petit peu parler de soi. merci de me répondre. l'oral m'est plus difficile à préparer
-
gladys
Re:
Bonjour,
je rédige actuellement mon livret 2. Je recherche des informations précieuses auprès de ceux ayant validé totalement leur VAE.
- Combien de pages faisaient votre livret 2 ? ( vous êtes vous tenus à deux pages par situation ou en avez-vous fait plus ?)
- pour une des situations, avez-vous fait en sorte que ce soit un ISAP ? (6 à 10 pages)
- Combien et quels types de documents avez-vous annexé ?
Merci pour vos réponses.
je rédige actuellement mon livret 2. Je recherche des informations précieuses auprès de ceux ayant validé totalement leur VAE.
- Combien de pages faisaient votre livret 2 ? ( vous êtes vous tenus à deux pages par situation ou en avez-vous fait plus ?)
- pour une des situations, avez-vous fait en sorte que ce soit un ISAP ? (6 à 10 pages)
- Combien et quels types de documents avez-vous annexé ?
Merci pour vos réponses.
-
ANNI-yvonne
Je te souhaite toutes les bonnes chances du monde.
moi je passe mon vae l'an prochain.
par la meme,je fais un dut social en cours du soir.
moi je passe mon vae l'an prochain.
par la meme,je fais un dut social en cours du soir.