Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par stef » 11 sept. 2009 21:35

bonjour et félicitation pour la vae,
As tu joins des attestations au livret? si oui pourrais tu stp m'envoyer un exemplaire ?
Merci de répondre

MuMu

Re: VAE aide soignante

Message non lu par MuMu » 14 sept. 2009 11:17

Bonjour, j'avais passé un message, il y a quelque temps, février, ou mars environs, je suis auxiliaire de vie,j'ai eu mon diplome d'auxiliaire de vie, par validation d'acquis d'expérience, j'avais possée des questions sur la vae aide soigante. j'ai envoyer ma demande à la CNASEA à limoge, mais c'est maintnant ASP limoge. j'ai reçu ma recevabilitée avec le livret 2, fin juillet, à redonner pour novembre, mais comme le temps est trop juste, par rapport aux 70 heures de formation, je sais que j'ai 3ans pour pouvoir poser mon dossier.Pour ma par du fait que je
travail , pour 2 assos,j'ai le probléme du financement des 70 heures.J'ai le probléme, de ne pas pouvoir cumuler mes heures de DIF, pour la méme chose, 23 heures pour une, 25 pour l'autre. L'anpe peut prendre en charge , les 24 heures du fait,que je suis inscrite à l'anpe.Je me suis inscrite pour la formation 70 heures, àla croix rouge, dans certaine IFSI;J'ai pris contact avec le fongécif.Quelqu'un peut t'il me renseigner, ou peut, m 'adresser des renseignements, j'habite dans l'orne, prés de flers,je suis motivée pour réussir, j'essaye de remplir mon livret 2, par rapport, à mes connaissances, en attendant.merci d'avance.

malatrait

Re:module 8

Message non lu par malatrait » 19 sept. 2009 18:20

bonjour

moi aussi j'ai obtenu 7 modules de validés sur 8. Il m'ont pas validé le module 3 (pas de chance !) donc tu représente ton dossier juste avec ton module loupé c'est a dire le 8 et tu redéposes ton dossier et voilà . Bonne chance
:tv) :bounce:

virginie

Message non lu par virginie » 21 sept. 2009 14:49

je suis entrain de remplir mon dossier de VAE et j'ai pas mal de difficulée , car je cesse de recommencer encors et encors car je suispas s'atisfaite de mon dossier .
Je lance une bouteille à la mer

Merci d'avance

moumni

Message non lu par moumni » 26 sept. 2009 12:23

bonjour
c est non sans stress que je me lance dans cette aventure vae
du coup oui en effet une aide serait la bienvenue
dune part j airai aime connaitre la duree puis oui comment s y prendre dans la redaction de ce fameux livret 2 et comment se passent les entreties
merci

susu

Message non lu par susu » 25 oct. 2009 17:34

Salut , je voudrais savoir comment te posent tes questions sur ton livret sur tes 8 modules .s'il te plait , merci :drink:

Dos Santos

Message non lu par Dos Santos » 08 nov. 2009 10:18

Moi aussi, j'ai validée les 8 modules d'un premier passage devant le jury en 2OO8.C'est une reconnaissance de notre travail et une grande récompense de notre métier. C'est super!!!

ramonill

Message non lu par ramonill » 08 nov. 2009 15:42

bjr tu peux le trouver sur le cite de drass de picardi

kanga marie

Message non lu par kanga marie » 06 déc. 2009 23:48

bonjour je suis a.m.p. et prépare 1vae as pourras tu m'aider pour le livret2 j' 20ans d'expérience en gériatrie je vous remercie a l'avance marie

DIANE CAROLE

Message non lu par DIANE CAROLE » 08 déc. 2009 21:40

bonjour je suis sur le livret 2 je n arrive pas a bien remplir pouvez vous m envoyer votre livret 2 pour que je puise avoir une idèe coment c est sa cest passer devant je jury raconte moi stp voila mon adresse dianecarole28@yahoo.fr merci de bien vouloir aider a bientot

Répondre