Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2
-
chipie
Re: Livret 2
bonjour, je viens de recevoir mon livret 2 pour la VAE d'auxiliaire de vie et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Peut-on demander une aide à son employeur pour le remplir, car ca m'a l'air assez compliqué. Merci
-
BONNET
Vae BAC Pro Secrétarait
Bonjour,
Je prèpare une VAE Bac Pro Secrétariat - Je suis au livret 2 mais j'ai du mal à commencer. Et oui au bout de 13 ans de vie active je me remets dans le bain.
Si quelqu'un peut me faire parvenir des modèles de livret 2 et également le référentiel.
Je vous remercie d'avance
Clo
Je prèpare une VAE Bac Pro Secrétariat - Je suis au livret 2 mais j'ai du mal à commencer. Et oui au bout de 13 ans de vie active je me remets dans le bain.
Si quelqu'un peut me faire parvenir des modèles de livret 2 et également le référentiel.
Je vous remercie d'avance
Clo
-
diane
Re: Livret 2
slt vero je pense ke vous avez deja votre livret2 j airais que vous m aidez a remplir mon livret2 svp ou m envoyer l exemplaire de votre livret ke je voix cment faire j aimerais avoir mon vae que je ne sais mm plus koi faire svp aidez moi merci voici mon adresse diane carole 28 rue de tannebourg 94170 le perreux sur marne
-
Béa97
Re:
Un bon conseil,imprimer un exemplaire du livret 2, aidez-vous du livret 1 (page où vous décrivez vos principales activités)et du réferentiel. Et vous verrez comment il est beaucoup plus facile d'arriver à bout. Le livret est personnel et croyez moi, personne ne vous enverra son livret
Il faut se dire que vous n'êtes pas plus bête que les autres et attaquer votre livret 2. Je vous assure il n'est pas si difficile que cela, ça y est j'ai commencé la rédaction de mon livret et je peux vous dire que j'ai déjà pas mal avancer en une après-midi. Bon courage à tous.
-
echard
Re: aide livret 2
bonjour je viens de recevoir le livret 2 bac pro securité prévention est ce que c'est celui là aussi que tu dois remplir
j'aurais besoin d un exemple afin de savoir comment commencer
si tu peux m aider ce serait gentil
en te remerciant
j'aurais besoin d un exemple afin de savoir comment commencer
si tu peux m aider ce serait gentil
en te remerciant
-
echard
Re: livret bac pro
bonjour je suis actuellement entrain d'essayer de remplir le livret 2 bac pro pourrais tu me faire parvenir un exemple afin de voir comment il faut que je commence car je sèche dessus
en te remerciant par avance
en te remerciant par avance