Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts optique lunetterie
-
ingrid
Re: vae bts optique lunetterie
je dois deposer mon livret 2 en novembre au dava de viroflet j'ai bientot fini mais la je panique en voyant les messages alors je suis tres interessé par ta proposition en attente de ton mail merci beaucoup et felicitation
-
Buquet Laurence
Bonjour,
Je suis monteur-vendeur depuis 14 ans.
Je pense depuis 2 ans a effectuer une VAE.
Comme tout le monde je ne sais pas trop par où commencer, c'est donc pour cela que je recherche des renseignements (comment cela se passe devant le jury, qu'est-ce-qu'il faut le plus travailler...)et votre cas m'intéresse car une validation en une seule fois c'est plutôt génial.
Merci par avance pour votre réponse, à très bientôt.
Laurence
Je suis monteur-vendeur depuis 14 ans.
Je pense depuis 2 ans a effectuer une VAE.
Comme tout le monde je ne sais pas trop par où commencer, c'est donc pour cela que je recherche des renseignements (comment cela se passe devant le jury, qu'est-ce-qu'il faut le plus travailler...)et votre cas m'intéresse car une validation en une seule fois c'est plutôt génial.
Merci par avance pour votre réponse, à très bientôt.
Laurence
-
pascal
Bonjour
Je suis en préparation d'une VAE BTS opticien lunettier, et je suis curieux de lire votre travail.
merci
woippy.p@gmail.com
pascal
Je suis en préparation d'une VAE BTS opticien lunettier, et je suis curieux de lire votre travail.
merci
woippy.p@gmail.com
pascal
-
karine le cardinal
bonjour,
vous serait il possible de m envoyer les documents dont vous parler ?
connaissez vous le niveau scolaire minimum requis pour se presenter?
et quelles sont les matieres à passer?
merci pour vos reponses
vous serait il possible de m envoyer les documents dont vous parler ?
connaissez vous le niveau scolaire minimum requis pour se presenter?
et quelles sont les matieres à passer?
merci pour vos reponses
-
comble
bonjour,
je suis agé de 42 ans je voudrai passer ma vae optique lunetterie j'ai commencé les démarches mais après autant d'année ca fait un peu peur je veux bien de l'aide merci christian
je suis agé de 42 ans je voudrai passer ma vae optique lunetterie j'ai commencé les démarches mais après autant d'année ca fait un peu peur je veux bien de l'aide merci christian
-
baba
bonjour
je viens de passer la VAE optique en début de moi si vous avez besoin d'info je peux vous aider.
Stéphanie
je viens de passer la VAE optique en début de moi si vous avez besoin d'info je peux vous aider.
Stéphanie
-
Midi
je viens de m'inscrire pour un vae et je suis complètement perdue.
j'ai le référentiel et je ne sais pas comment m'y prendre;
j'ai le référentiel et je ne sais pas comment m'y prendre;
-
robin
bonjour bravo pour le diplome je sui sur le dossier et g du mal avec suit a votre proposition ce la poura permetre de reussir merci